Complètement, totalement lunaire ! Une journaliste israélienne a menacé de mort les arabes d’Allemagne en les traitant de « chiens » en direct à la télévision ! Décidément l’Allemagne a sombré encore une fois dans l’indignité en laissant faire ce type de déclaration en direct à la télévision. Cette dégénérée journaliste israélienne, Antonia Yamin, vient d’insulter tous les arabes Allemands pro Palestine de « chiens » en les menaçant de mort ! C’est à peine croyable et pourtant c’est bien ce qui se passe à la télévision allemande. Elle s’est même permis le luxe de les insulter en langue arabe.
Comment est-il possible de laisser-faire ça ? Quelle est cette sorcellerie qui permet un comportement aussi barbare, d’une rare violence, sans aucune espèce de condamnation ? Décidément le lobby sioniste est ultrapuissant, c’est unique dans l’histoire.
INFO : Allemagne, en plein direct à la télévision allemande, la journaliste israélienne, Antonia Yamin s’adresse directement face caméra et menace de mort tous les arabes d’Allemagne, en langue arabe « Chaque chien aura son dû », en référence à l’assassinat de Yahya Sinwar.
🔴⚡️INFO : Allemagne, en plein direct à la télévision allemande, la journaliste israélienne, Antonia Yamin s’adresse directement face caméra et menace de mort tous les arabes d’Allemagne, en langue arabe « Chaque chien aura son dû », en référence à l’assassinat de Yahya Sinwar. pic.twitter.com/n8b5fz7lnZ
— LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT (@rifain_nouvelle) October 23, 2024