collard-afp


On imagine qu’il va crier au complot et à la déstabilisation politique fomentés par on ne sait quel adversaire malintentionné. Ce sera un énième nouveau venu au très prestigieux Club du Complot…


Les faits se seraient déroulés en 2006 et 2007, selon la plaignante.

Une plainte pour viol a été déposée contre le député du Rassemblement national (anciennement FN) Gilbert Collard, au commissariat de Fréjus (Var) mardi, indique ce jeudi 14 juin BFMTV et l’AFP.

Les faits dénoncés se seraient déroulés en 2006 et en 2007 à Marseille, dans le cabinet d’avocat de l’élu. La plaignante l’accuse de lui avoir imposé des relations sexuelles à deux reprises.

D’après une source proche de l’enquête citée par l’AFP, la plainte pour viol a été déposée le 12 juin à Fréjus (Var).

« C’est inconcevable », a réagi l’élu auprès de nos confrères.


J’apprends par BFM, qu’une personne dont j’ignore le nom, vient de porter plainte contre moi pour « un viol » que j’aurais commis en 2006 dans mon bureau, où travaillaient 10 avocats, 6 secrétaires et mon épouse! J’en reste, si j’ose dire, sur le cul! Cela manquait à ma notoriété!

— Gilbert Collard (@GilbertCollard) 14 juin 2018


Gilbert Collard est depuis quarante ans à la tête d’un cabinet d’avocats basé à Marseille, qui compte actuellement six avocats, dont lui-même.