Question : quand cet abruti sera-t-il interné, au moins jugé pour exercice illégal de la médecine ?! Depuis quand l’humanité doit-elle suivre les âneries d’un très mauvais informaticien condamné plusieurs fois par la justice pour monopole !!! Pire que tout, les médias mondiaux reprennent ses fadaises comme si elles avaient une quelconque importance ou légitimité ! Bill Gates est à lui seul la preuve du complot mondialiste !
Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, a estimé dans un entretien qu’il pourrait être nécessaire d’envisager d’administrer une troisième dose du vaccin contre le coronavirus, afin de lutter plus efficacement contre la propagation des variants.
« La question, maintenant, est la suivante : avons nous juste besoin d’une très large couverture via le vaccin actuel, ou avons nous besoin d’une troisième dose de celui-ci, ou faut-il un vaccin modifié ? », a déclaré le millliardaire.
Alors qu’il a lui-même investi des millions pour financer la recherche sur les vaccins, a rappelé que les cinq compagnies qui distribuent des vaccins aux États-Unis envisageaient des améliorations afin de répondre à la menace que représentent les variants.
Bill Gates finance pour sa part des études en Afrique du Sud afin de tester l’efficacité de vaccins comme celui d’AstraZeneca, pour lequel la question se pose particulièrement, ainsi que ceux de Johnson & Johnson et Novavax, qu’il décrit comme « moins efficaces, mais efficaces tout de même » contre les variants.
Le milliardaire a estimé que tant que le virus circulerait, mais « pas forcément chaque année », il faudra envisager l’administration de rappels, afin de contenir sa propagation. Une modification des vaccins actuels pourrait également être nécessaire, selon lui.
Il en a également profité pour dénoncer les adeptes des théories du complot et les anti-vaccins, qu’il a qualifiés de « fous » et de « mauvais ». « Il y a certaines choses qui sont si extrêmes à propos des anti-vaccins ou du négationnisme que vous pouvez tracer une ligne claire, mais quant à savoir comment tracer cette ligne et qui doit s’en charger… Je ne propose pas de solution à cela car je n’en ai pas », a-t-il conclu.
Photo d’illustration : Bill Gates [MICHAEL COHEN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]
18 février 2021
2 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Bilan des effets secondaires de la vaccination covid par l’ANSM 3 mars 2021
- Le chalghoumisme : notre avenir est un honneur ! 3 mars 2021
- Le privilège de tuer, par Lotfi Hadjiat 3 mars 2021
- Coronacircus : des journalistes de BFMTV et des consultants santé de l’AP-HP se font verbaliser dans un restaurant clandestin ! 3 mars 2021
- Covid-19 : 93 000 cancers n’ont pas pu être diagnostiqués en 2020 à cause du confinement 3 mars 2021
- Zyprexa : le laboratoire Eli Lilly reconnaît sa culpabilité et paie 1420 millions $ d’amende aux USA ! 3 mars 2021
- Ploutocratie : les cinquante premiers donateurs d’En Marche/Macron ! 3 mars 2021
- Trois ans de prison dont un ferme pour Nicolas Sarkozy pour corruption ! 3 mars 2021
- Landes : nouvelle victoire pour la famille Orti contre Sanofi dans l’affaire de la Dépakine 3 mars 2021
- « Je préfère manquer les Jeux olympiques que de me faire vacciner », déclare une star jamaïcaine du sprint 2 mars 2021
- L’israël/Coronavirus : le R0 en hausse, l’épidémie en passe de se propager malgré la vaccination massive ! 2 mars 2021
- Humour : « Nous devons arrêter de râler » contre les mesures sanitaires, dixit Erika Vlieghe ! 2 mars 2021
- L’argumentaire débile de Mathias Wargon n’a pas d’égal dans l’histoire humaine ! 2 mars 2021
- Emmanuel Macron identifie le médicament « miracle » commercialisé par Eli Lilly 2 mars 2021
- Fondation Gates, cessez de financer l’agriculture industrielle en Afrique australe ! 2 mars 2021
Eh non faux docteur, usurpateur, menteur et voleur!!! Ceux que vous traitez de fous et de mauvais sont simplement sur leurs gardes et craignent pour leur vie. Celle-là même que vous voulez contrôler à tout prix.
Comme le retour sur investissement n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous déblatérez encore des inepties pour convaincre le maximum de personnes à se faire vacciner.
Non! Vous n’êtes ni médecin, ni scientifique mais un escroc de grand envergure et vous pensez que vos milliards vont tout arranger. Vous vous trompez lourdement.
Contentez-vous de vendre vos logiciels à la noix et arrêtez de vous occuper de l’humanité, qui n’a besoin d’aucun énergumène de votre genre!
Tu te délites Bill. Tu te délites !