Article très intéressant qui démontre que les recommandations de santé concernant le vaccin du Gardasil sont entachées de conflits d’intérêts nombreux que les médias cachent malgré la gravité de l’affaire. Heureusement qu’il reste encore des professionnels de santé indépendants et courageux qui se lèvent contre ces magouilleurs stipendiés par Big Pharma. Lire le document PDF complet ici avec tous les détails ! Il s’agit bien d’une mafia du médicament dont le pouvoir est effrayant.


Fil à voir absolument :



« Projet de vaccination universelle contre le papillomavirus (HPV).

Nous, médecins et pharmaciens indépendants de l’industrie pharmaceutique dénonçons l’« appel des 50 » au nom de l’intégrité et de la raison.

Face aux incertitudes sur l’efficacité et la sécurité des vaccins anti-papillomavirus humains (Gardasil®, Gardasil 9®, Cervarix®), nous demandons un moratoire.

Appel des « 50 sociétés savantes » : Droit de réponse de médecins et pharmaciens indépendants de l’industrie pharmaceutique.

Le 28 avril 2019

(…)

Et pour qu’enfin, en toute transparence, les médecins et les patients puissent se déterminer sur la réelle balance bénéfice/risque de la vaccination anti HPV, nous demandons une commission d’enquête parlementaire.

(…) »

Pour lire la suite, nous vous proposons un résumé ainsi que le document complet élaborés par ces médecins et pharmaciens indépendants.

 


Photo d’illustration : La Gardasil, vaccin controversé contre le cancer du col de l’utérus. JEAN-PIERRE MULLER / AFP

Docteur Amine UMLIL

[CTIAP] Centre Territorial d’Information Indépendante et d’Avis Pharmaceutiques