Voici comment une entreprise en informatique décide du jour au lendemain qui a raison et qui n’a pas raison, qui dit la vérité et qui ment ! Une vulgaire entreprise en informatique qui s’érige en tribunal de la « Vérité » sans aucune forme de jugement ni de possibilité de se défendre ! Ceci est inacceptable dans un pays qui se dit démocratique, la liberté d’expression n’a pas à être validée par des entreprises privées !


Bonjour Salim Laïbi – سليم لعيبي Le Libre Penseur,

Comme vous le savez peut-être déjà, le Règlement de la communauté décrit les contenus autorisés et interdits sur YouTube. Votre vidéo Covid-19 : 8 Mai 20 – Binoche, Déconfinement, École, HCQ… a été signalée et soumise à examen. Après examen, nous avons conclu qu’elle ne respecte pas notre règlement, et nous l’avons supprimée de YouTube.

Nous sommes conscients que cela peut être frustrant, mais nous voulons nous assurer que YouTube reste un lieu sûr pour tous les utilisateurs. Lorsque nous constatons qu’un contenu enfreint nos règles, nous le supprimons. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur de notre part, vous pouvez faire appel de la suppression de votre vidéo pour que nous procédions à un nouvel examen. Vous trouverez plus d’informations sur la vidéo concernée et les conséquences de cette suppression ci-dessous.