Complotiste et négationniste ça fait beaucoup à la fois et en même temps, mais Zemmour y a droit lui ; il est d’un sang autre que le nôtre ! Zemmour a même le droit de balancer des fausses nouvelles ou des anciennes, sans jamais craindre le retour de bâton. Alors que ce dégénéré affirme que la Palestine n’existe que depuis 1970 et que c’est le fruit d’un complot du KGB, son acolyte et complice Éric Nolleau ne moufte mot ! Ça passe comme une lettre à la poste. Mais si vous lui montrez une affiche de tourisme des années 20 faisant la publicité pour visiter la Palestine, de quoi s’agit-il, rétorquera-t-il ? Si vous lui montrez un laissez-passer, un équivalent de passeport portant l’inscription « Gouvernement de Palestine », il vous dira que c’est un faux forgé par des antisémites terroristes. Vous pourrez également lui montrer un passeport anglais datant du mandat britannique et portant l’inscription Palestine. Rien ne fera changer ce sayan au service de l’entité sioniste scélérate et dont le travail de propagande pernicieuse ne trompera personne.

En d’autres termes, le peuple autochtone palestinien  est une invention du KGB et n’existerait pas, ou plus exactement n’existe que dans la tête des gauchistes français et des Arabes des cités ; par contre, le peuple apatride juif qui a colonisé la terre palestinienne en venant de 1000 endroits différents, lui seul est légitime.



Ajoutée le 27 janvier 2018 

Zemmour complotiste : « ça n’existe pas la nation palestinienne, c’est une invention du KGB »

Le polémiste Éric Zemmour, condamné en appel et relaxé par la Cour de cassation pour des propos envisageant la possibilité de la déportation de musulmans, persiste et signe. Dans son émission sur Paris Première, le journaliste qui recevait Pascal Boniface pour son livre « Antisémite », a nié l’existence du peuple palestinien et affirmé que l’antijudaïsme est alimenté par le Coran.


Mizane TV

Source : 

Paris Première