Vidéo montée par les autorités chinoises extrêmement humiliante étant donné l’hypocrisie avec laquelle elle a été réalisée. Vous pouvez voir ci-dessous les forces de l’ordre officielles expulser les guignols en tenue NBC qui ont terrorisé la population chinoise pendant 3 ans sans aucun mandat légal ! Le sociopathe Xi Jinping a tellement peur de perdre le pouvoir par un élargissement massif des manifestations qu’il a été obligé d’abandonner la stratégie criminelle et inefficace du Zéro-Covid.
Pire encore, comme vous pouvez le constater sur l’image à la une de cet article, nous vous invitons à consulter les 2 articles publiés par CNN au début de cette année afin de critiquer les manifestations anti restrictions en Occident et le dernier papier publié fin novembre 2022 – toujours par CNN – afin de saluer les manifestations anti restrictions en Chine ! Dans le premier papier publié le 16 janvier 2022 il était question de manifestants irresponsables car selon le journaliste de CNN :
« La base scientifique des mesures anti-Covid est solide : il a été prouvé que les vaccins réduisent la transmission, réduisent considérablement le risque de maladie grave et diminuent la charge pesant sur les systèmes de santé. De nombreuses restrictions bénéficient également d’un large soutien du public… »
Vous pouvez remarquer dans le texte ci-dessus la publication d’une fake niouze concernant l’efficacité des injections d’ARN messager dans la réduction de la transmission du virus ! Nous savons aujourd’hui que c’est totalement faux, c’est d’ailleurs connu depuis le début car ça n’a même pas été testé dans les essais cliniques initiaux.
Puis, bizarrement, le 26 novembre dernier, un autre article de CNN trouve les manifestations chinoises anti restrictions super intéressantes car démocratiques, un vent de Liberté se lève en Chine contre le PCC, n’est-ce pas merveilleux :
« Dans plusieurs vidéos vues par CNN, on pouvait entendre des gens crier des demandes pour que Xi et le Parti communiste « démissionnent ». La foule a également scandé : « Je ne veux pas de test Covid, je veux la liberté ! » et « Je ne veux pas de dictature, je veux la démocratie ! »
Ainsi, voici une preuve supplémentaire que les articles de presse de la Doxa ne se basent absolument pas sur la science ou l’efficacité des mesures de restrictions mais ne sont rien d’autre que l’imposition de cette même Doxa par la quantité en multipliant les articles mensongers qui soutiennent les restrictions et en attaquant systématiquement toutes les personnes qui les refusent en les traitant de non citoyens comme ce fut le cas par CNN, reprenant les gravissimes propos d’Emmanuel macron en fin d’article.