Menu de navigation des pages

Derniers articles

J. Servier est mort, Big Pharma est toujours vivant

Posté le Jeudi 17 avril 2014 | Commentaires fermés

ServierIl existe une justice immanente sur Terre, une justice cosmique et elle porte comme nom la Mort. J. Servier vient de passer à trépas et désormais, il est de l’autre côté de la ligne. C’est ce même Jacquouille-la-fripouille qui déclarait, concernant le procès du Mediator®, qu’il s’en foutait complètement ! Le Dr I. Frachon a eu les mots justes pour commenter cette joyeuse nouvelle ; car à chaque fois que la justice agit il faut que l’Humanité s’en réjouisse : « C’est un escroc, un corrupteur, un empoisonneur qui vient de disparaître » ! Pas mieux à déclarer me concernant. Juste une pensée émue pour les victimes et peut-être aussi une petite pensée satisfaite concernant le sort qui l’attend lorsqu’il se présentera devant le Créateur… On verra bien si ses milliards pourront lui être d’une quelconque utilité et s’ils pourront encore une fois lui sauver  la mise …

INTERVIEW – L’avocate de victimes du Mediator® Christine Ravaz réagit à la mort du président-fondateur des laboratoires Servier…
Les laboratoires Servier ont annoncé ce mercredi la mort à 92 ans de leur président-fondateur, Jacques Servier, mis en cause dans le scandale du Mediator®. Christine Ravaz, avocate de victimes, réagit à sa disparition.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (4 votes)
Lire la suite

Théorie du genre : Béatrice Bourges soutient les JRE

Posté le Mercredi 16 avril 2014 | Commentaires fermés

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (5 votes)
Lire la suite

Algérie : Chroniques de campagne IV

Posté le Mercredi 16 avril 2014 | Commentaires fermés

Boutef-sans-parlerA la veille du scrutin, la situation est plus que jamais tendue. La machinerie de la fraude a été remise en branle dès la clôture officielle de la campagne électorale, une campagne franchement défavorable, voire hostile au clan Bouteflika ; car, il faut rappeler que cette fraude a commencé bien avant, au moment même où le président du Conseil constitutionnel a validé le dossier de candidature de Bouteflika en prenant en compte son certificat médical manifestement complaisant et elle s’est poursuivie tout au long de la campagne en fermant les yeux sur tous les dépassements du clan. La Commission nationale de surveillance est entrée en hibernation dès sa mise en place.

A court d’arguments, incapables de faire valoir un quelconque bilan avantageux des quinze dernières années, des animateurs chargés de vendre une candidature virtuelle, très médiocres et vulgaires au point d’avoir rebuté tous ceux qui se sont intéressés de près à cette élection absurde imposée avec la bénédiction d’un Conseil constitutionnel entièrement acquis à la cause de celui qui a nommé son président, ont recours à la puissante administration et au réseau dense d’une clientèle qui ne peut mordre la main qui les a nourris. Cette faune constituée d’ancien ministres, d’anciens walis et hauts fonctionnaires a été mobilisée, avec les moyens colossaux de l’État, pour activer de nuit1 et mettre à contribution leurs obligés. Les hauts fonctionnaires en exercice participent eux aussi à cette mascarade. Leur arme, la seule qu’ils savent manier est le chantage, l’immonde et ignoble chantage au logement, à l’emploi ou au crédit bancaire exercé sur des populations socialement fragilisées2. Exactement la même recette utilisée en France dans les quartiers populaires par une caste politique corrompue et impitoyable.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.5/5 (12 votes)
Lire la suite

Les géants et l’Atlantide : révélations de l’archéologie interdite

Posté le Mercredi 16 avril 2014 | Commentaires fermés

Glauzy_LesGeants_1erePageCouvCMJN_A5Recto

 

Le nouveau livre de Laurent GLAUZY est sorti :

 La présente étude est élaborée sur une bibliographie particulièrement dense recensant cent-vingt ouvrages religieux et scientifiques, ainsi que des textes anciens et actuels, en six langues différentes dont le néerlandais, l’allemand ou encore le bosniaque. Ce livre inédit, très bien illustré et d’une grande facture intellectuelle, prouve qu’un ordre satanique et supra-maçonnique oriente la science tout en tentant de cacher les plus importantes pages de l’Histoire de l’humanité.

La mythologie grecque et les légendes des Indiens de la Cordillère des Andes retracent les prouesses de géants détenant un savoir supérieur à notre technologie. La tradition orale des habitants de l’île de Pâques mentionne des hommes, à la taille peu commune, comme étant les constructeurs des statues moaï. Laurent Glauzy apporte ici la preuve incontestable de l’existence d’êtres exceptionnels ayant mesuré jusqu’à plus de quatre mètres. Cités à dix-sept reprises dans la Bible et décrits par saint Augustin au Ve  siècle, par le père jésuite Athanase Kircher au XVIIe  siècle, archéologue et linguiste de l’Église, ces ancêtres de l’humanité proviendraient de l’Atlantide, royaume mystérieux englouti en 1226 av. J.-C.

Par ailleurs, dans le Critias, Platon affirme que cette île, grande comme un continent, « n’est pas une fable, mais une histoire vraie ». Bien que d’innombrables documents lui soient consacrés par Fernand Crombette, égyptologue et spécialiste de copte ancien, par l’éminent géographe Étienne Félix Berlioux ou encore par le pasteur Jürgen Spanuth, un tel sujet n’occupe qu’une place mineure dans le champ scientifique.

À l’aide d’une bibliographie particulièrement dense, l’auteur expose pourquoi ces réalités, pourtant connues d’une élite occulte et maçonnique, ne sont pas divulguées au grand public, condamné à se rabattre sur des interprétations ésotériques ou fallacieuses, comme celle du darwinisme. Ces pages, riches en découvertes archéologiques, confirment l’inerrance des Saintes Écritures et s’attaquent aux mensonges de la préhistoire et au mythe de « l’homme des cavernes ». Elles réhabilitent le haut degré de civilisation atteint par les géants et les Atlantes de l’Antiquité.

Pour son plus grand émerveillement, le lecteur sera immergé dans l’univers secret des tunnels de l’époque maya, des énigmatiques pyramides de Bosnie-Herzégovine et des plaines chinoises du Qin Chuan. Le présent ouvrage dévoile aussi le trésor incroyable du père missionnaire Carlos Crespi, qui recèle des plaques en or datant de plus de 2 000 ans, représentant des modèles réduits d’avions et encore bien d’autres mystères de l’archéologie interdite.

380 pages dont soixante-dix en couleur, pour seulement 24 €

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (24 votes)
Lire la suite

1er Congrès de la Dissidence européenne le 4 mai à Bruxelles

Posté le Mercredi 16 avril 2014 | Commentaires fermés

Réservez vos places dès maintenant pour le dimanche 4 Mai. Les places sont limitées et les réservations par mail sont obligatoires sur contact@deboutlesbelges.be. L’adresse de la salle ne sera communiquée que le jour de l’événement afin d’éviter des pressions politiques inutiles sur les organisateurs et le propriétaire de la salle.

Affiche Final Congrès 4 Mai

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (41 votes)
Lire la suite

Le chef de l’armée suisse s’attend au pire

Posté le Mercredi 16 avril 2014 | Commentaires fermés

Le site officiel admin.ch propose même une liste de réserves alimentaires en cas d’urgence ! Il faut savoir que les Suisses possèdent des milliers d’abris antiatomiques, sont armés légalement et ont miné leurs tunnels à l’explosif en cas d’invasion !!! Ils ont clairement des choses à se reprocher vu qu’ils gardent dans leurs coffres les milliards de la rapine du monde entier depuis des lustres…

Au vu de la situation de sécurité plus incertaine ces dernières années, le chef de l’armée André Blattmann s’est remis aux réserves de guerre. Il stocke chez lui de l’eau minérale, des conserves et du bois de cheminée. Dans une interview au « Schweiz am Sonntag », il a dévoilé ses réserves privées.
« Je suis sensible aux nouvelles menaces depuis deux ou trois ans », a indiqué le chef de l’armée. Le responsable, interrogé sur des questions de sécurité et l’achat du Gripen, rappelle l’importance des réserves de guerre.
L’important, c’est l’eau. L’eau non gazéifiée. Il en a 30 ou 40 six packs de bouteille en plus d’une citerne à eau. Une personne a besoin d’au minimum huit litres d’eau par jour pour boire, cuire et laver. « Imaginez ce dont a besoin une famille pour tenir quelques jours », dit-il.
André Blattmann aimerait bien que son exemple serve aux citoyens: « Peut-être n’est-il pas inutile de dire aux gens qu’il est bon d’avoir quelques réserves pour un cas d’urgence à la maison ».

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.8/5 (17 votes)
Lire la suite

Conférence sur la santé avec G. Lartigot

Posté le Mercredi 16 avril 2014 | Commentaires fermés

Lartigot_Gilles

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.6/5 (16 votes)
Lire la suite

Théorie du genre : Sénateurs de la Caroline du Sud annulent des cours de lesbianisation LGBT à l’USCU

Posté le Mercredi 16 avril 2014 | Commentaires fermés

how-to-be-a-lesbian-10-days-or-less-uscu-lgbtqNY Daily News: A South Carolina college has called off the performance of a satirical LGBT show after state senators interpreted it as being a gay recruitment event. Leigh Hendrix was set to perform her comedic “How To Be A Lesbian In 10 Days Or Less” at the University of South Carolina Upstate’s Bodies of Knowledge symposium Thursday and Friday.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (15 votes)
Lire la suite

Théorie du genre : personnage transgenre dans les comics US

Posté le Mercredi 16 avril 2014 | Commentaires fermés

comics-transgendered-character-lgbt-batgirl-19-green-latern

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 3.3/5 (11 votes)
Lire la suite

Algérie : chroniques de campagne III

Posté le Mardi 15 avril 2014 | Commentaires fermés

On ne peut pas dire que Bouteflika aime vraiment l’Algérie par dessus tout, à moins qu’il ne jouisse point de ses facultés cognitives ; car comment expliquer cet entêtement à vouloir briguer un quatrième mandat après avoir déjà arraché un troisième, de trop, en ayant usé de l’entourloupe et du viol de la Constitution en 2009, lorsqu’on assiste depuis plusieurs semaines à des manifestations populaires massives dénonçant ce coup de force et lorsqu’on constate la désaffection générale des meetings électoraux de ses représentants, voire l’hostilité franche manifestée par la population, partout en Algérie ? Si Bouteflika est réellement conscient, alors, il est aveuglé par un égocentrisme hypertrophié, quasi tumoral, que tout le monde lui reconnaît du reste depuis des lustres. Si Bouteflika aimait vraiment son pays, il aurait accepté de se retirer d’une compétition inégale, et songé lui-même à céder le témoin à celui qui serait désigné par le verdict des urnes.

Il y a moins de deux ans, le 8 mai 2012, il prononça un discours devant les jeunes de Sétif au cours duquel il répéta à trois reprises, comme à son habitude, sa fameuse phrase : « Jili tab jnanou » ce qui signifie : « ma génération est usée » appelant ainsi la jeunesse à participer à la vie politique et à s’investir pleinement dans la gestion du pays. Il dit encore : « 3ach men a3ref qadrou » autrement dit : « Que vive celui qui se respecte et qui connaît ses propres limites1. »

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.4/5 (25 votes)
Lire la suite
12345102030