Menu de navigation des pages

Derniers articles

Témoignage très poignant de notre infirmière à l’hôpital Shifa de Gaza V

Posté le Mardi 29 juillet 2014 | Commentaires fermés

C‘est l’Aïd,

Hôpital Shifa Gaza villeHour, demain c’est l’Aïd ! Hour répond : Non, c’est impossible, il y a des morts… Hour est une petite fille de 5 ans qui vit à Gaza. Quelques minutes plus tard, Hour regarde une bande annonce à la télévision : l’Aïd dans un pays du Golfe… feu d’artifice, chants, cadeaux, bonbons… des enfants qui rient, les beaux vêtements neufs. J’entends la petite voix de Hour qui murmure : C’est un Aïd comme cela que je veux… Petite Hour, tu ne l’auras pas cet Aid… ils ont aussi volé ta fête de l’Aïd. Pas de balançoire, pas de jeu, pas de bruit de pétards, pas de chocolat, pas de vêtement neuf, pas d’électricité, pas d’eau, pas de maison pour beaucoup d’enfants de la Bande Gaza, pas de sourire sur les visages, pas de visite à la famille… pas de… pas de…

Mais… Un autre petit enfant martyr… il s’appelait Samir, il avait 4 ans, il habitait Jabalya ; un obus tiré par un char a touché sa maison vers midi le jour de l’Aïd (cessez-le-feu ?) Et aussi Ibrahim… Ibrahim était hospitalisé depuis quatre jours à l’hôpital de Rafah (sud de la Bande de Gaza) ; il avait 2 ans… le jour de l’Aïd il s’en est allé rejoindre les 237 autres petits enfants martyrs depuis le début de cette horrible guerre.

Une pensée aussi pour les 1949 enfants blessés… Certains sont encore allongés sur leurs lits d’hôpital, incapables de bouger, meurtris, défigurés, perfusés, des broches dans leurs petites jambes, les bandages qui entourent leurs petites têtes, leurs petits bras… Il fait chaud dans les chambres à plusieurs lits… ici pas d’air conditionné. Certains enfants ont perdu plusieurs membres de leur famille.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (2 votes)
Lire la suite

Rohff, vidéo du lynchage d’avril 2014

Posté le Mardi 29 juillet 2014 | Commentaires fermés

Voici les images très violentes des caméras de surveillance lors de l’agression de Rohff envers un jeune vendeur de la boutique Unkut de Bobba. Violent et gratuit à l’image du monde du Rap Game que les médias veulent nous vendre. Merci Skyrock et les autres dégénérés qui font la promotion au quotidien de cette folie criminelle.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 3.5/5 (13 votes)
Lire la suite

Gaza : vidéo de la conférence de soutien au TMO

Posté le Mardi 29 juillet 2014 | Commentaires fermés

Ce samedi 26 juillet Dieudonné, Laurent Louis, Marion Sigaut et Jacob Cohen étaient au théâtre de la Main d’Or où se tenait une conférence en soutien à la Palestine. Les équipes de Croah et nos partenaires de Meta TV étaient sur place afin de vous faire partager ce moment.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.5/5 (17 votes)
Lire la suite

Libye : menace d’une « explosion de grande ampleur » à Tripoli. Merci qui ?

Posté le Mardi 29 juillet 2014 | Commentaires fermés

Voilà l’un des résultats de l’œuvre diabolique de destruction massive entreprise par Botul la crapule avec le concours du très sioniste Sarközy de Nagy Bogsa et la trahison inqualifiable de mercenaires locaux.

Libye : menace d’une « explosion de grande ampleur » à Tripoli
Libye_46
L’incendie d’un immense réservoir de carburant menace toujours la capitale libyenne. Les autorités craignent une « explosion de grande ampleur ».
L’incendie d’un immense réservoir de carburant, à une dizaine de kilomètres de Tripoli, menace toujours la capitale libyenne ce lundi 28 juillet, les pompiers n’ayant pu le circonscrire. Une « catastrophe » pourrait avoir lieu, a mis en garde le porte-parole de la Compagnie nationale de pétrole (NOC).
Le réservoir a été touché dimanche soir par une roquette, ce qui a provoqué un incendie. Il est situé sur la route de l’aéroport où se déroulent depuis plus de deux semaines de violents combats entre milices rivales.
« Les sapeurs-pompiers ont tenté durant des heures de venir à bout du feu, en vain. Finalement ils ont épuisé leurs réserves d’eau et ont quitté les lieux », a déclaré Mohamed al-Hrari de la NOC. « Il nous reste l’option d’une intervention aérienne », a-t-il ajouté.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (8 votes)
Lire la suite

Deux sympathisants de la LDJ condamnés à de la prison ferme

Posté le Mardi 29 juillet 2014 | Commentaires fermés

ldj_danseuses_llpDeux sympathisants de la Ligue de défense juive (LDJ) ont été condamnés en juin à de la prison ferme pour s’en être pris à un juif antisioniste en 2012. Ils ont été reconnus coupables d’avoir visé avec une bombe artisanale la voiture de Jonathan Moadab, qui avait pris position sur un site Internet contre la politique d’Israël.

Le tribunal correctionnel de Versailles a condamné à dix mois de prison ferme un jeune homme de 21 ans pour avoir notamment élaboré et lancé l’engin explosif ; un autre, âgé de 24 ans, à six mois ferme pour complicité, selon un jugement consulté par l’AFP.

MENACES ET APPELS ANONYMES

Le site Le Cercle des volontaires, dont Jonathan Moadab est un des cofondateurs, avait dénoncé dans un article de juin 2012 « la nébuleuse sioniste française ».

Dans la nuit du 13 au 14 septembre suivant, une bombe fabriquée à partir d’une bouteille en plastique avait explosé, sans faire de dégâts, près de sa voiture, à Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines). Une étoile de David et le sigle LDJ avaient été tagués sur le véhicule.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (10 votes)
Lire la suite

Génocide à Gaza : bilan en images au 28 juillet (attention aux images)

Posté le Mardi 29 juillet 2014 | Commentaires fermés

Ce diaporama nécessite JavaScript.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 2.0/5 (4 votes)
Lire la suite

LE GRAND KAHAL : UN TERRIBLE SECRET (PARTIE 2/3), traduit par L. Glauzy

Posté le Lundi 28 juillet 2014 | Commentaires fermés

curzio[1]

don Curzio Nitoglia, une pointure de l’Église (traditionnelle) italienne, pourfendeur de la « Synagogue de Satan ». J’invite mes amis à consulter le site Chiesa Viva, une revue qui dénonce sans détour les horreurs du Talmud.

Texte de don Curzio Nitogilia

(Il Gran Kahal, un terribile segreto, Chiesa Viva, décembre 2013)

Trad. de l’italien par Laurent Glauzy

 

Le secret de Kahal

Gare à celui qui ose révéler les secrets du Kahal, il se condamne à l’anathème et à la mort. Jacob Brafmann eut cette audace, et il perdit la vie.

D’après Hugo Wast, le secret de Kahal serait la conquête du monde : l’épée n’est pas nécessaire, il suffit d’un livre, le Talmud[1] !

Au moyen de l’esprit talmudique, le judaïsme se propose d’écraser le christianisme, unique et vrai bastion qui s’oppose à la domination universelle d’Israël. Les sentiments principaux qui animent l’esprit talmudique seraient au nombre de quatre :

1-      Une ambition démesurée de dominer le monde ;

2-      Une avidité insatiable de posséder toutes les richesses des non-juifs ;

3-      La rancœur contre le non-juif, et spécialement contre le chrétien ;

4-      La haine de Jésus-Christ.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.6/5 (26 votes)
Lire la suite

Marseille soutient israhell : qui est Zvi Ammar ?

Posté le Lundi 28 juillet 2014 | Commentaires fermés

Voici le représentant de la communauté israélite de Marseille et soutien indéfectible de l’entité sioniste scélérate ! Il est également proche des courants politiques d’extrême-droite : Sharon, Netanyahu… Ce monsieur est impliqué dans un nombre d’affaires assez graves et impressionnantes et il est pourtant toujours en liberté. Même sa communauté n’en voulait plus mais il a réussi à se faire élire une 3e fois à la tête du consistoire.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.8/5 (28 votes)
Lire la suite

Gaza : Jon Snow de retour en Grande-Bretagne

Posté le Lundi 28 juillet 2014 | Commentaires fermés

Recherchons de nouveau un traducteur pour cette vidéo, svp. Merci :)

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.8/5 (22 votes)
Lire la suite

Gaza : Jon Snow sur le massacre d’enfants (VOSTFR)

Posté le Lundi 28 juillet 2014 | Commentaires fermés

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (16 votes)
Lire la suite
12345102030