Cancer du sein : le pavé dans la mare Santé

Cancer du sein : le pavé dans la mare

Excellent article sur la réalité du dépistage du cancer du sein (mammographies) par un professionnel de la santé. Pour une fois, on y parle de primum non nocere, concept essentiel de tout acte médical et ignoré aujourd’hui par la majorité du système de soins.

Attentats de janvier : ceux qui ont croisé les terroristes témoignent Politique

Attentats de janvier : ceux qui ont croisé les terroristes témoignent

7, 8, 9 janvier: pendant les trois journées qui ont bouleversé la France, des femmes et des hommes ont croisé la route des terroristes. Simples témoins, otages, gendarmes ou policiers, ils ont affronté la folie meurtrière des frères Kouachi et d’Amedy Coulibaly.

Ce qui vous attend après la faillite de la Grèce Éco & Finance

Ce qui vous attend après la faillite de la Grèce

Jean-Michel Vernochet reçoit cette semaine Valérie Bugault, docteur en droit, spécialiste des questions européennes, pour un entretien sur la situation de la Grèce, à trois jours du référendum organisé par Tsipras. Que faut-il penser de la situation économique de ce pays, de sa dette publique, et des dettes de tous les pays occidentaux.

Que fait israhell en Afrique ? Géopolitique

Que fait israhell en Afrique ?

Voici encore une fois la preuve que les dirigeants africains sont soumis à l’entité sioniste scélérate qui ne recule devant rien. Ils ont le culot après cela de se présenter en Occident comme une grande « démocrassie » humaniste bla, bla, bla… Tout juste une bande de voyous, de criminels, de mafieux, rien d’autre.

Le très opportuniste Aymeric Chauprade et « sa » cinquième colonne Réseaux & Lobby

Le très opportuniste Aymeric Chauprade et « sa » cinquième colonne

Article très intéressant de personnes qui ne tombent plus dans le piège grossier de la girouette Chauprade, frère la grattouille, élève du grand maître du rite kabbalistique de Memphis Misraïm, F. Thual, issu de Cagliostro donc du sabbatao-frankisme.

La production de cocaïne repart à la hausse en Colombie N.O.M

La production de cocaïne repart à la hausse en Colombie

On n’enregistre jamais de baisse globale, bien au contraire : que ce soit au Maroc pour le cannabis, en Afghanistan pour l’héroïne ou en Amérique centrale pour la cocaïne, c’est toujours en augmentation malgré les millions de policiers, gendarmes, militaires et autres satellites qui quadrillent ces zones.