Menu de navigation des pages

Derniers articles

Conférence du 27/3 de Laurent Glauzy (parties 2 & 3) sur les Extraterrestres et les Illuminati

Posté le mardi 31 mars 2015 | Commentaires fermés

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.4/5 (7 votes)
Lire la suite

Juppé, franc-maçonnerie et Coran, par Lotfi Hadjiat

Posté le mardi 31 mars 2015 | Commentaires fermés

maçonniques equerre-et-compas- sur coranAprès ses déclarations franches sur l’illisibilité du Coran, le 25 mars 2015, Alain Juppé s’est empressé d’effectuer un rétropédalage tactique dès le lendemain. Invité par l’UMP Sciences-Po, il a en effet prétendu « avoir dit une connerie », la veille, sur l’illisibilité du Coran. Ce texte, illisible pour lui, est pourtant limpide et peut se résumer aisément en quelques mots : la loi ultime de l’univers et de la matière est une loi morale, et cette loi morale vivante est Dieu. Voilà le message simple du Coran. Cette loi morale au tréfonds de notre cœur est cependant insaisissable par la raison. C’est ce que ne saisit pas Juppé. Cet homme a cependant saisi tout l’avantage qu’il pouvait tirer des réseaux franc-maçonniques.

En effet, il a accueilli en grande pompe, samedi 28 mars, en l’Université de Bordeaux, le Grand Orient de France pour une conférence publique sur le thème : « Le rejet de l’autre ou l’antimaçonnisme comme annonciateur d’un temps déraisonnable ». Un Coran illisible pour Juppé est forcément déraisonnable. Certes, les francs-maçons se défendent de toute islamophobie, et ils le prouvent en adoubant l’illisible et inaudible imam Chalghoumi ! Dans l’idéologie franc-maçonnique, les lois de l’univers et de la matière sont rationnelles et donc saisissables par la raison humaine, pour peu que celle-ci jouisse d’une « liberté absolue de conscience » (excluant toute contrainte morale), comme le prêche obstinément Daniel Keller, grand maître du Grand Orient de France. Mais ce que ne comprennent pas ces francs-maçons, c’est que ces lois rationnelles se résument in fine à une loi morale, la loi divine aucunement déraisonnable exprimée clairement dans le Coran. C’est précisément cette « liberté absolue de conscience », porte ouverte à tous les vices, toutes les perversions (tous les plaisirs dirait Onfray, le libertin narcissique de Prisunic, le nietzschéen dégriffé bazardé) et tous les crimes, qui sous couvert de laïcité est déraisonnable, follement déraisonnable, messieurs du Grand Orient, et qui est en totale contradiction avec cette loi morale divine, infiniment raisonnable, que vous voulez détruire pour assouvir votre soif démoniaque de pouvoir absolu, car c’est bien ce que vous cherchez derrière votre « liberté absolue », dans le secret de vos loges, cercles, clubs… Kant, dont vous vous réclamez tant, condamnait formellement le principe secret de vos sociétés (dans son livre, « Qu’est-ce que les lumières ?« ), insistant sur « l’usage publique de la raison dans tous les domaines », donc y compris le domaine politique. L’usage secret de la raison la détourne de la loi morale, qui elle ne se cache de personne. On peut dans le secret utiliser sa raison pour parvenir à des buts totalement immoraux, criminels, surtout dans le domaine politique, Kant avait bien compris le grand danger d’une politique qui se ferait dans le secret des loges. C’est bien ce grand danger dans lequel nous sommes plongés aujourd’hui, dont on ne peut sortir qu’en vouant un culte sans partage à la loi morale. Et qu’en osant s’informer de ce qui se trame à nos dépens, en osant savoir, sapere aude

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.8/5 (13 votes)
Lire la suite

Les imbéciles heureux !

Posté le mardi 31 mars 2015 | Commentaires fermés

Valls-Imbécile-HeureuxIncroyable discours du frère la truelle Manolo El-Blancos qui n’a pas l’air de bien comprendre ce qui lui arrive, car si on additionne les 50 % des abstentionnistes (seuls gagnants de ces élections, formant le seul et unique plus grand parti de France) et les 6 % de votes blancs (et les nuls) en prenant également en compte les non-inscrits, il ne reste plus grand monde qui vote encore en France ! Il faut savoir que selon l’Insee, il y aurait  3 millions de non-inscrits ce qui ferait 7 % de la masse des 43 millions de votants ! Soit 63 % des Français en âge de voter qui ne se sont pas exprimés. C’est assurément une excellente nouvelle pour nous.
Le PS n’a donc réalisé que 21 % de ce petit pourcentage de 37 % de participation (donc un peu moins de 8 % au total !), ce qui est insignifiant pour un parti au pouvoir ! Pire encore, Manolo et Flanby ont perdu leurs fiefs respectifs, l’Essonne et la Corrèze malgré les multiples déplacements du nain rouge tomate à tremblote ! C’est plus qu’une Berézina, c’est un naufrage ! Non, non Manolo, le vrai scandale n’est pas le vote du FN que vous avez vous-mêmes fait monter, mais plutôt les 63 % d’abstentionnistes que vous débectez tellement qu’ils ne veulent plus entendre parler de vos sornettes. Flanby/Manolo Dégagez !

Résultats officiels ici.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (31 votes)
Lire la suite

Le FN, un parti comme les autres ?, par Laurent Glauzy

Posté le lundi 30 mars 2015 | Commentaires fermés

le-pen-wilders1Le très islamophobe et pro-sioniste Geert Wilders, allié de Marine Le Pen au Parlement européen, a été accusé devant les magistrats du tribunal indépendant de l’ITCCS, par Anne Marie van Blijenburgh, de pratiquer des crimes rituels sur des enfants. (Cette information est reprise par le mensuel catholique italien Chiesa Viva, n° 475 d’octobre 2014, et dans le n° 30 de mars 2015 du mensuel catholique traditionnel allemand Pro Fide Catholica.) Chiesa Viva fut fondé en 1971 par le Dr don Luigi Villa, fils spirituel de Padre Pio et ancien agent de renseignement du Vatican.

municipales-2014-panneaux-electoraux-affiche-des-candidats-c_1985031

« La Force du bon sens ».

Arnaud Couture, candidat aux élections départementales à Cusset (Allier) en 2015, a été mis en examen le 10 mars de cette même années pour détention d’images pédopornographiques. Il eut même le culot de déclarer : « Je ne veux pas avoir à m’expliquer devant le conseil municipal, je ne suis pas un criminel. Je vais faire profil bas et essayer de me faire oublier » (La Montagne du 11/3/2015). Se faire oublier, pour mieux recommencer ? Cet élu de la république, qui est un surveillant pénitentiaire, devrait, faute de le comprendre, au moins lire saint Augustin : « Ainsi, mes ténèbres croissant toujours de plus en plus, il s’élevait dans mon esprit comme un brouillard épais que me dérobait la claire lumière de votre éternelle vérité ; et mon âme se fortifiait toujours, ou, pour user du terme sacré de l’Écriture, s’engraissait encore davantage dans la corruption et dans le mal

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (27 votes)
Lire la suite

La gay attitude « traditionaliste » du FN est affirmée et sans complexes !

Posté le lundi 30 mars 2015 | Commentaires fermés

Jean-Marie-Clavet-FN-LGBTAlors là, c’est le fin du fin, le must ! La nouvelle recrue du FN est des plus extravagantes ! Et dire que la Marine avait exigé la démission de B. Boillon pour moins que ça ! Les candidats du FN se recrutent désormais dans les backrooms gay du Marais… Après Chenu et depuis que tout le monde sait que le Vice-président Florian Philippot est gay, il est de plus en plus clair que le FN est loin de ce qu’il devrait être. Le comble est que même le menhir soutient le Clavet, puisqu’il a posé à ses côtés et que la photo a été postée sur le compte Twitter du candidat ! Ahhhh les belles valeurs de la France s’affirment de plus en plus entre maçonnerie criminelle et LGBT dégénéré. C’est papy Grosal qui doit être content et heureux.

Clavet-Bruno-Gay-FN

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (28 votes)
Lire la suite

Barbarie démocrateuse Vs Barbarie barbue !

Posté le dimanche 29 mars 2015 | Commentaires fermés

Entre les deux, mon cœur balance ; je ne sais pas laquelle aimer des 2 ? C’est toujours plus classe quand c’est un GI qui fait exploser la tête d’un jaune d’œuf, t’as des frissons surtout quand en fond musical résonne un bon I get around des Beach Boys ; tu as l’impression d’être en vacances, même si les bridés se prennent 5 millions de tonnes d’agent orange Monsanto et qu’ils se retrouvent atteints, pendant 1 siècle, par une explosion de cancers et de fausses couches ! C’est le dernier de tes soucis, pourvu que John rentre chez lui retrouver Wendy, la pauvre Wendy qui l’attendait, avec angoisse, deux ans durant et qui a accouché sans son John chéri ! Tout est dans le montage, la post-prod… Mais quand John va rentrer au pays, home sweet home, il va se taper une dépression violente, car les massacres à la tronçonneuse ça y allait sec ; il passe encore une fois pour une victime, avec stress post-traumatique ! C’est que ces bridés, même en ne faisant rien, ils auront quand même la peau de John qui finira par se suicider ! Salauds de Viets. Il faut avouer que quand tu vois ces jeunes barbus, ils n’ont pas la dégaine de Ken (de Barbie) ! Il faut dire que ça ne produit pas le même rendu sur les écrans, ça ne fait pas rêver la collégienne…

Barbarie-US-Barbue

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (25 votes)
Lire la suite

Conférence du 27/3 sur les Extraterrestres et les Illuminati, par L. Glauzy

Posté le dimanche 29 mars 2015 | Commentaires fermés

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.0/5 (42 votes)
Lire la suite

F. Hollande, un sketch ambulant

Posté le dimanche 29 mars 2015 | Commentaires fermés

L‘humilation suprême ! Flanby se fait appeler François Mitterrand par le président tunisien, c’est dire qu’il a marqué les esprits…

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (23 votes)
Lire la suite

Manifestation pour la vie du samedi 11 avril

Posté le dimanche 29 mars 2015 | Commentaires fermés

6a00d83451619c69e2019aff6d5727970c-320wi

Le Dr Dor, infatigable défenseur de la vie et opposant aux forces sataniques maçonniques

« Je demande à mes frères musulmans de me rejoindre à la manifestation statique pour la vie organisée par le Dr Xavier Dor le samedi 11 avril 2015 à 14h30 à proximité de l’Hôpital Port Royal – Baudelocque à Paris 6° (angle du Bd Montparnasse et de l’avenue de l’Observatoire – RER B Port Royal – Métro lignes 4 et 6 : Raspail). C’est dans un combat acharné et généreux que nous parviendront à faire reculer l’antéchrist et à contrecarrer les plans des démons incarnés qui nous « gouvernent ».

Je constate aussi avec grand plaisir que des frères viennent me saluer le dimanche devant l’Église de Saint Nicolas du Chardonnet. Dans cette logique d’échange, j’entreprends des études coraniques. Mon objectif est de ne convertir personne, mais d’établir un lien optimal et fraternel entre les Musulmans et les Catholiques traditionnels. Si nous nous considérons comme des frères, nous pourrons nourrir des espoirs communs. Il est encore temps. Le combat pour la vie doit être la priorité. Je le rappelle : J’invite mes frères musulmans à nous rejoindre à cette manifestation. Prenez votre chapelet. Je peux prêter le mien, mais il a la Croix en plus. » Beslama Laurent Glauzy

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (40 votes)
Lire la suite

Aymeric Chaucrade : « Le nazisme était allié avec l’islam radical »

Posté le dimanche 29 mars 2015 | Commentaires fermés

Faut-il rappeler à ce franc-maçon, appartenant au rite du frankiste Cagliostro Memphis Misraïm, que la France entière et son État étaient alliés des nazis de la manière la plus officielle qui soit ! Ce pitre est d’un ridicule affligeant et c’est à se demander comment il a fait pour être soutenu par les gens qui le connaissent de près… Seule son appartenance à la secte maçonnique peut expliquer son revirement, car il concorde parfaitement avec le plan global de diabolisation de l’islam.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (14 votes)
Lire la suite
12345102030