Plus de 22.000 infirmières courageuses refusent de se soumettre aux vaccinations obligatoires Santé

Plus de 22.000 infirmières courageuses refusent de se soumettre aux vaccinations obligatoires

Même avec des dizaines de milliers de professionnels de la santé qui refusent cette dictature de Big Pharma au seul et unique profit de sa capitalisation boursière, il reste encore des imbéciles pour expliquer que c'est bien, que c'est indispensable ou qui avancent je ne sais quelle autre excuse apprise par cœur et financée encore une fois par Big Pharma... Cette information est néanmoins très encourageante, car on est de plus en plus nombreux à nous conscientiser sur cette problématique essentielle de santé publique ou plus exactement d’empoisonnement de masse.

Explosif : La démocrassie des « Pilleurs d’état » ! Politique

Explosif : La démocrassie des « Pilleurs d’état » !

Les révélations sont explosives, vraiment. Cet écrivain est courageux et son livre démontre définitivement le complot des élites maçonniques sans le dire.

Les inquiétudes sur la croissance mondiale plombent de nouveau les Bourses mondiales Éco & Finance

Les inquiétudes sur la croissance mondiale plombent de nouveau les Bourses mondiales

C'est tout simplement le pire début d'année enregistré sur les marchés boursiers comme l'affirme Tidjane Thiam, directeur général de Crédit Suisse. On imagine que le milieu de l'année et sa fin seront aussi joyeux...

La plus grosse démolition israélienne de la décennie laisse 100 personnes sans abri Géopolitique

La plus grosse démolition israélienne de la décennie laisse 100 personnes sans abri

Une Palestinienne assise sur les ruines de sa maison en Cisjordanie après sa destruction par les forces israéliennes d’occupation le 2 février. C’est l’une des plus de vingt maisons démolies par les forces israéliennes d’occupation à Jenbah, dans les collines au sud de Hebron, qui ont laissé 100 personnes sans abri.

Plus de 10 000 enfants migrants ont été portés disparus en deux ans ! Réseaux & Lobby

Plus de 10 000 enfants migrants ont été portés disparus en deux ans !

Que penser de ces disparitions (on parle bien de 10.000 et non de 39 ou 54), sinon qu'elles vont alimenter les réseaux criminels d'exploitation en tous genres : pédophilie, trafic d'organes, travail forcé, etc.

Conférence de MM. Hadjiat et Laïbi au Havre le 12 mars 2016 N.O.M

Conférence de MM. Hadjiat et Laïbi au Havre le 12 mars 2016

Nouvelle conférence organisée au Havre ce 12 mars prochain par l'association Réussite. Vous êtes invités à vous y inscrire via le courriel conference-havre@laposte.

Abdelhamid Brahimi : « L’armée française a infiltré Nezzar dans les rangs de l’ALN » Maghreb

Abdelhamid Brahimi : « L’armée française a infiltré Nezzar dans les rangs de l’ALN »

Révélations explosives de l'ex-Premier ministre algérien, ancien moudjahed, Abdelhamid Brahimi, concernant l'infiltration de la révolution algérienne par les DAF (ou déserteurs de l'armée française). Cette information est loin d'être un scoop, elle est connue de quasiment tous les Algériens ; elle reste néanmoins intéressante dans la bouche d'un ex-haut responsable de l'état.

Les maîtres des éléments : Introduction, par le Bouc Émissaire Tradition

Les maîtres des éléments : Introduction, par le Bouc Émissaire

Si vous êtes encore dans l’attente d’un premier contact avec une entité venue d’une galaxie lointaine, eh bien, il serait temps de vous mettre à la page, c’est déjà arrivé. Mais c’est normal que vous ne soyez pas au courant dans la mesure où l’info a été royalement ignorée par tous les médias mainstream de la planète.