Menu de navigation des pages

Derniers articles

Gaza : le tweet du député britannique pro-palestinien qui dérange

Posté le Vendredi 25 juillet 2014 | Commentaires fermés

Il est consternant de voir cette assemblée de voyous british s’offusquer d’un tel tweet après avoir assisté les USA dans toutes leurs guerres criminelles ! C’est vraiment dingue de lire ces articles. La Grande Bretagne est également sous la botte sioniste. A l’instar de G. Galloway, monsieur Ward, vous êtes un homme respectable. Bravo.

Le député libéral-démocrate David Ward a créé une polémique en Grande Bretagne avec un tweet semblant justifier le lancement de roquettes dans le territoire palestinien.
L’offensive israélienne à Gaza ne fait pas des vagues qu’en France. En Grande Bretagne, un député libéral démocrate risque des sanctions disciplinaires pour un tweet posté qui embarrasse la direction de son parti, mardi.
« Toute la question est – si je vivais à #Gaza, est-ce que je lancerais une roquette? Oui, probablement.Ward_David_TweetUne heure plus tard, il a complété son propos d’un « Ich bin ein Palestinian – L’Ouest doit se décider – de quel côté est-il? »
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (14 votes)
Lire la suite

La vidéo de Jon Snow Vs Mark Regev en français

Posté le Vendredi 25 juillet 2014 | Commentaires fermés

Le présentateur anglais va mettre en très grande difficulté le discours ridicule de cette raclure sioniste de M. Regev. Il ment à chaque réponse ; heureusement que le présentateur revient à chaque fois sur ses mensonges. Vous pouvez utiliser les sous-titres en activant la traduction en français, même si elle n’est pas parfaite.

Il est inconcevable d’écouter un jour en France un journaleux maltraiter autant un dirigeant sioniste car la France est sous occupation.
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.4/5 (15 votes)
Lire la suite

Vers une chalghoumisation de T. Oubrou

Posté le Vendredi 25 juillet 2014 | Commentaires fermés

Honte aux musulmans traîtres qui assisteront à ses prières et laisseront faire cette infâmie ! Il est inconcevable de laisser faire ces gameleurs de la religion, ces carpettes piétinées à souhait par les sionistes. Oubrou aux chiottes ! La franc-maçonnerie et le lobby juif, suivant par là les conseils d’Attali, sont définitivement derrière cette fumisterie. Voici le texte abject qu’il a posté sur le site d’Anne Sinclair (sic) : http://www.huffingtonpost.fr/ Sa trahison est consommée et son choix réalisé.

Tareq Oubrou anime une conférence du CRIF : « Juifs et musulmans, acteurs de la laïcité »

Tareq-OubrouMardi 3 décembre 2013 se tenait la 8ème rencontre de l’Amitié Judéo-musulmane de Bordeaux au Musée d’Aquitaine, à l’initiative du CRIF.

Ce sont près de 300 personnes qui ont pu écouter une conférence entre Tareq Oubrou (le contesté imam de Bordeaux), Dr Hervé Rehby (Talmudiste et chercheur en herméneutique) et Jean Petaux (politologue et enseignant à Science Politique Bordeaux) qui se sont ensuite réunis autour d’un… thé à la menthe et de gâteaux orientaux. Décidément, les clichés de la convivialité ont la vie dure.

Plus important, le thème de la discussion était « Juifs et musulmans, acteurs de la laïcité », un sujet que les musulmans connaissent maintenant sur le bout des doigts.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (14 votes)
Lire la suite

Le crash d’Air Algérie a fait oublier Gaza !

Posté le Vendredi 25 juillet 2014 | Commentaires fermés

Avion_algerie_crashEn deux heures d’infos sur BFM/iTélé pas un traître mot sur les massacres de Gaza ! Un accident d’aviation fait écarter toute autre information des médias français pendant plusieurs heures, alors qu’au même moment il y a eu 10 morts français durant cette même journée dans des accidents de la circulation, 10 hier et 10 autres demain ! Près de 1400 Français perdent la vie  chaque jour depuis des décennies et on n’en fait pas pour autant des directs continus . Très curieux choix éditorial des différentes chaînes, d’autant que l’info est la même sur les deux chaînes précitées !

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.9/5 (16 votes)
Lire la suite

Génocide à Gaza : bilan en images de la journée du 24 juillet (attention aux images)

Posté le Vendredi 25 juillet 2014 | Commentaires fermés

Ce diaporama nécessite JavaScript.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (15 votes)
Lire la suite

Attention, la nouvelle boisson Finley appartient à Coca-Cola

Posté le Vendredi 25 juillet 2014 | Commentaires fermés

finley_coca-cola_boycott

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.4/5 (23 votes)
Lire la suite

Bilan des massacres à Gaza du 23 juillet 2014

Posté le Jeudi 24 juillet 2014 | Commentaires fermés

Bilan_Massacres_Gaza

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (12 votes)
Lire la suite

PennBDS : une appli pour boycotter Israël

Posté le Jeudi 24 juillet 2014 | Commentaires fermés

bds-israel-applisDans une émission récente, l’humoriste américain John Stewart s’en était pris aux applications mobiles créées par des Israéliens pour être alertés en cas de roquette lancée par le Hamas en leur direction, jugeant que cette douceur technologique contrastait avec la dure réalité des avertissements adressés par Israël à Gaza : une petite bombe suivie quelques minutes à peine d’une grosse bombe, ou au mieux un SMS ou un coup de téléphone leur suggérant de fuir au plus vite (mais où ?).

Néanmoins certains veulent aussi utiliser les applications pour défendre la cause palestinienne. L’International Business Times raconte ainsi que l’influent mouvement Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) — auquel Mediapart avait consacré une enquête passionnante en avril dernier —  se prépare à lancer une application qui permettra aux consommateurs du monde entier de reconnaître facilement les produits fabriqués en Israël, pour les boycotter.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.9/5 (27 votes)
Lire la suite

LE GRAND KAHAL : UN TERRIBLE SECRET (PARTIE 1/3), traduit par L. Glauzy

Posté le Jeudi 24 juillet 2014 | Commentaires fermés

kahal[1]Texte de don Curzio Nitogilia

(Il Gran Kahal, un terribile segreto, Chiesa Viva, novembre 2013)

Trad. de l’italien par Laurent Glauzy

Les auteurs qui ont traité du secret du Kahal ont étudié l’œuvre fondamentale de Jacob Brafmann (1824-1879), Книгу кагала (le livre du Kahal).

Après de longues recherches, j’ai réussi à trouver une traduction (manuscrite) en langue française ; (l’original en russe se trouve encore au British Museum, ainsi qu’une version en polonais et une en allemand). Jacob Brafmann, Russe d’origine juive, converti à l’orthodoxie à trente-quatre ans, fut nommé professeur d’hébreu auprès d’un séminaire théologique gouvernemental de Minsk. En 1870, il publia en langue russe, à Vilnius, son œuvre Le Livre du Kahal. Les juifs en acquirent quasiment tous les exemplaires et le détruisirent. Toutefois, quelques-uns furent épargnés.

L’encyclopédie juive écrit que « Brafmann attaqua l’organisation juive (Kahal) dans plusieurs périodiques russes, la décrivant comme un État dans l’État, affirmant qu’elle faisait partie d’une conspiration internationale juive. Brafmann publia Le Livre du Kahal, traduction en russe des brouillons de la Kehillah de Minsk… Si bien que Brafmann fut accusé de faux. En réalité, son livre, qui était une traduction suffisamment diligente de documents, a servi à plusieurs études, comme fond historique pour la connaissance de la vie interne de l’hébraïsme russe au XIXe siècle. »[1]

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.9/5 (22 votes)
Lire la suite

Si Rachid Benaïssa parle de l’actualité et de Malek Bennabi

Posté le Jeudi 24 juillet 2014 | Commentaires fermés

Rachid_BenaïssaHomme d’exception, vaste océan de science et de connaissance, élève et ami du penseur émérite algérien Malek Bennabi, le Docteur Si Rachid Bénaïssa, éminent penseur algérien, polyglotte,  ancien haut-fonctionnaire international à l’UNESCO, décortique dans cet entretien accordé à Rachad TV, l’actualité du monde en général et du monde musulman en particulier. Il pointe du doigt les incohérences des régimes arabes et les mécanismes ayant conduit les peuples arabes et musulmans à la régression dans tous les domaines. Sans complaisance aucune avec la Saoudie dont il dénonce notamment le rôle funeste qui est le sien dans le démantèlement du monde arabe et son démembrement, il passe en revue le fil des événements ayant entouré les révolutions dite du Printemps arabe en situant dans leur contexte les particularités. Il dénonce également l’attitude passive et désolante de la Saoudie face au drame des Palestiniens en général et des Gazaouis en particulier alors qu’elle dispose de moyens financiers considérables lui permettant de leur venir en aide. Dans cet entretien riche en informations et références de premier plan, Si Rachid Bénaïssa dénonce le conflit préfabriqué, opposant gratuitement et sans aucun fondement historique, sunnites et chiites, rappelant que ces deux branches de l’islam ont toujours coexisté et cohabité pacifiquement au cours des siècles passés et jusque dans un passé relativement récent. Ce conflit artificiel a été fabriqué de toutes pièces à la suite de la révolution islamique d’Iran, car ce pays stratégique a décidé de mettre fin à toute relation avec l’entité sioniste. A l’époque du Shah, l’Iran étant au même titre que la Saoudie à la botte des États-Unis, ces derniers n’avaient pas intérêt à entretenir une quelconque rivalité entre ses alliés (ou plutôt ses vassaux). Ce n’est qu’après cette date, que l’Amérique avec la complicité des Saoud a inventé de toutes pièces une rivalité et suscité une inimitié qui n’a pas lieu d’être et qui n’a jamais existé. Enfin, Si Rachid Bénaïssa a évoqué sans trop s’y attarder, l’émission touchant à sa fin, la pensée de Malek Bennabi axée essentiellement sur le combat des idées.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.7/5 (23 votes)
Lire la suite
12345102030