Dieudonné présente sa nouvelle bête de foire, Nolan le gifleur de Valls !

dieudonne-nolan


Voici donc la nouvelle victime de Dieudonné, Nolan. Le nouveau naïf qui croit faire le bien en s’associant à Dieudonné avant que tout ne parte en vrille totale et qu’il se retrouve, comme tant d’autres avant lui, seul face à l’adversité. Un grand nombre de personnes sont passées par là, beaucoup de gens qui ont donné de leur personne, de leur temps, de leur argent, de leurs compétences,… Certains ont perdu leur travail, d’autres ont divorcé, la plupart sont grillés au niveau professionnel pour une bonne vingtaine d’années et tout ça pour avoir suivi un humoriste qui a trahi ses engagements, plongeant jour après jour plus profondément dans le ridicule. Les exemples sont nombreux, des policiers, des militaires, des enseignants… qui ont fait le geste de la quenelle et qui ont été par la suite abandonnés à leur triste sort face à la violence du système. Ils ont, certes, reçu une quenelle d’or en toc qu’ils ne pourront même pas vendre pour se faire un petit billet maintenant qu’ils sont au chômage et jetés à la rue. Pendant ce temps Dieudonné cumule les millions sur ses comptes bancaires internationaux, tout en se faisant passer pour un dissident anti-système persécuté.

Cher Nolan, tu as à peine 18 ans, tu es jeune, très jeune, trop jeune pour t’aventurer avec des loups qui ne veulent que t’instrumentaliser. La lutte ne se fait pas de la sorte, le suicide ne rime à rien. On le sait déjà, Dieudonné te dira que nous sommes des jaloux, des rageux, des ratés, et il avancera je ne sais quel autre argument enfantin bien loin de la réalité. Il faut dire qu’intellectuellement parlant, c’est plutôt la cour d’école qu’une assemblée de sages et de savants.

Nous ne pouvons que lui renvoyer à la face la triste réalité, pour démontrer l’absurdité de sa démarche et le ridicule de ses prétentions politiques. Deux points suffisent à démontrer notre propos. Premièrement, n’a-t-il pas affirmé dans des vidéos précédentes qu’il quittait la France et qu’il se présenterait à la présidentielle au Cameroun, car la France était cuite, totalement décadente, traitée de Babylone,… ? Il n’est même pas capable de tenir un engagement plus de 15 jours (on attend toujours son passage en prison, son concert pour la paix, son chèque d’un million d’euros pour la Palestine, son dernier dernier dernier spectacle avant de partir…) ! Deuxième point, et là c’est encore plus sérieux et grave, Dieudonné a proposé un sondage afin de savoir pour qui allaient voter ses followers de Facebook. Le résultat est édifiant puisque 40 % sont prêts à voter pour Mélenchon, 40 autres pour cent pour Marine Le Pen ! Les 20 % restants se répartissent entre les autres candidats.

Les mélenchonistes étaient choqués qu’il y eût autant de « fachos » dans le public de Dieudonné, pendant que les frontistes l’étaient tout autant en se demandant comment une si grande partie du public de Dieudonné pouvait être « gaucho ». Cette contradiction lourde ne peut s’expliquer que par un manque total de sérieux politique, de doctrine, de structure intellectuelle, bref par l’absence totale d’un fond sérieux. Tu te proclames contre le mariage pour tous alors que son public est majoritairement pour, il suffit de lire les commentaires de sa page Facebook pour s’en rendre compte.

Le parcours professionnel et politique de Dieudonné est parsemé de cadavres. Les personnes déçues sont très nombreuses, de plus en plus nombreuses, le futur ne manquera pas de le confirmer. Nous conseillons donc à Nolan de s’éloigner le plus loin possible de Dieudonné, car les conséquences de cette mauvaise blague peuvent être sérieuses et irréversibles, le cas récent d’Olivier Sauton en est une preuve patente. Pour appuyer nos dires, on peut également rappeler que Dieudonné et Noémie Montagne ont utilisé la condamnation de Joe Lecorbeau à Toulouse dans l’affaire de la photo de la quenelle sur son site Internet ou d’utiliser des articles de JSS News afin de lui nuire devant les Prud’hommes, en le traitant d’affreux antisémite !!! Ces gens n’ont aucune limite, vraiment aucune. Non seulement, il n’a pas soutenu Joe alors qu’il s’était engagé à le faire s’agissant de la quenelle. Alors que Joe a été condamné à 19.000 € d’amende et à six mois de prison avec sursis, Dieudonné n’a rien trouvé de mieux à faire que d’utiliser cette condamnation dans le but de l’enfoncer davantage et encore ce n’est là qu’un aperçu, d’autres affaires sortiront bientôt. Il existe encore une bonne dizaine d’exemples aussi honteux qu’il serait long d’énumérer ici, mais il nous semble que le seul cas de Joe Lecorbeau est amplement suffisant pour dissuader toute personne qui réfléchit encore. On peut aussi rappeler l’abjecte et ultra violente lettre contre la fille handicapée de Laurent Louis pour donner une idée plus précise du personnage. Sans oublier l’affaire Binti/Soral dans laquelle il a brillé par son absence… Plus près de nous l’affaire Conversano qu’il a fait tabasser dans ses locaux par le dégénéré Alain Soral et ses nervis ! Plus près de nous, encore plus, son silence sur l’affaire Théo qui en dit long.

Cours Nolan, cours ! Éloigne-toi de ces gens, occupe-toi de toi-même, de tes études, de ta formation professionnelle et de ta famille. Si tu veux te rebeller face au désordre actuel, arme-toi de savoir et surtout de patience et entoure-toi de gens bien et de personnes fiables. On imagine que Dieudonné a un pouvoir d’attraction important car c’est une ex-star de télé et qu’il se fait passer pour un dissident révolté ; peut-être fais-tu partie de ceux – peu nombreux – qui pensent que nos prévisions ne se réaliseront pas. Comme toujours, d’ici quelques mois, six tout au plus, Nolan s’apercevra, hélas à ses dépens, que nous avions encore une fois raison, mais il sera trop tard pour lui. Dommage !


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)