Drake aurait demandé à des fans de retirer leur hijab pendant un concert

drake


Quoi de plus normal et naturel qu’un dégénéré comme Drake s’adresse de la sorte à des femmes musulmanes. Quoi de plus normal et naturel pour un rappeur décadent dont les clips pornographiques sont connus de tous.
Par contre, on aimerait poser une question qui nous turlupine : que vont faire des musulmanes voilées au concert d’un dégénéré pareil ? Là ça nous échappe totalement ! Il y a comme un bug, un genre d’écran bleu Windows qui empêche toute réflexion. Pire encore, certains vont jusqu’à demander le boycott de ce pitre !!! Ce monde va vraiment très très mal, il est sens dessus dessous et tout ceci finira encore plus mal. On imagine que ces jeunes filles, lors de leur omra ou haj, vont glisser dans leur bagage à main un lecteur MP3 avec tous les albums de Drake…Triste époque !


Drake, le rappeur au cœur fragile, fait face à un appel au boycottage pour avoir apparemment demandé à des spectatrices de retirer leur foulard. 

Lors d’un récent concert en Europe, pendant qu’il prenait quelques instants pour parler à la foule, il s’est adressé directement à un groupe de femmes dans l’assistance :

« Je vous vois les quatre filles juste là. J’espère que vous passez du bon temps. Vous portez ce foulard vraiment chaud (hot). Je pense que vous feriez bien de l’enlever. Vous devez faire la fête. Pas besoin de sortir avec cette merde. »

Notons que Drake n’emploie pas le mot hijab durant son intervention. Difficile aussi de savoir si par « hot », il sous-entendait qu’il trouvait ça sexy ou s’il s’inquiétait qu’elles souffrent d’hyperthermie.

Néanmoins, le contexte suggère fortement qu’il s’adresse à des musulmanes portant un hijab.

Plusieurs admirateurs de l’artiste canadien expriment leur désolation et leur mécontentement sur les réseaux sociaux depuis que la vidéo a fait surface. Certains vont jusqu’à demander un boycottage de l’artiste.

Voici la vidéo.



Qu’en pensez-vous ? Maladresse, malentendu ou islamophobie ?

Mickael Destrempes – JDM [Le Journal de Montréal]

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)