L’Actu au Scalpel #12 : Présidentielle 2017 – N°5


Cette vidéo est la cinquième d’une série hebdomadaire consacrée à la présidentielle de 2017. Chaque mercredi et jusqu’au premier tour du 23 avril ainsi que dans l’entre-deux tours, nous ferons le point et réaliserons une petite analyse de la campagne électorale avec des réflexions que vous n’entendrez nulle part ailleurs, malgré le nombre quasi infini de pseudo experts, de statisticiens sondagiers et autres propagandistes. Elle est aussi la dernière avant le premier tour du scrutin ; nous vous donnons donc rendez-vous mercredi 26 avril pour l’analyse des résultats de cette première manche.

Introduction : points relevés généraux sur les sondages, la place des médias, la propagande des chroniqueurs (dernière émission ONPC de L. Ruquier), véritables mercenaires de la ploutocratie en place, la majorité parlementaire nécessaire à la gouvernance, les subventions de l’UE, le parti politique comme usine à passion collective, l’appel hypocrite de la secte maçonnique au sursaut républicain, la dernière danse de Thierry Meyssan qui continue à défendre Trump…

E. Macron : ses derniers soutiens ridicules en la personne de J. Lavrilleux ou de Maurad Boudjellal, le parjure de Hollande et son équipe, la mort du PS…

L’ultragauche : comment expliquer la double candidature Arthaud/Poutou ?!!

F. Fillon : la dette comme modèle de vie, Robert Bourgi enfonce la version Fillon, la tentative d’attentats contre les candidats démantelée à Marseille…

Marine Le Pen : Dieudonné appelle à voter FN comme convenu et annoncé sur ce site. Ulcan/Soral, même combat !!! MLP axe la dernière ligne droite de sa campagne électorale sur l’immigration/immigration/immigration/immigration/immigration/immigration/…

F. Asselineau : énième preuve factuelle du complot de la CIA et le cas Étienne Léandri ! TF1 et son bankster – David Blanc – démasqués par F. Asselineau !

À diffuser au plus grand nombre.





VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)