Michel Cymès : insupportable propagandiste moralisateur !

Partager


Cette vidéo est l’illustration parfaite de la folie qui règne en France concernant la Doxa de la vaccination. C’est un concentré de tous les défauts des tenants de la ligne à ne jamais franchir : arrogance, certitude, jamais de doutes !

Premièrement, ce médecin très médiatique, qui devrait plutôt s’occuper de patients que de téléspectateurs, est en train de dénier une décision judiciaire ce qui est non seulement une faute grave, mais un délit passible de sanction pénale. Deuxièmement, il ment sur les faits reprochés au professeur Henri Joyeux qui n’est pas du tout un antivaccinaliste ! Troisièmement, il se rend coupable d’un manque de confraternité évident à l’égard de tous les médecins qui ne partagent pas sa vision de la problématique vaccinale, en ayant l’outrecuidance de leur ôter le titre même de docteur, utilisant pour cela le terme « pseudo » ! C’est une faute déontologique qui mériterait une plainte devant le conseil de l’Ordre ! Une plainte dont l’issue ne fait aucun doute, étant donné que la Chambre disciplinaire nationale a statué, en appel, en faveur du professeur Henri Joyeux ! À moins que l’autorité de ce médecin cathodique ne soit supérieure à celle de la Chambre disciplinaire nationale ! C’est possible, mais à ce moment-là il faudra le dire expressément afin que toutes les plaintes soient adressées à l’avenir à Monsieur le docteur Cymès afin qu’il puisse les instruire.

Enfin, comme toujours, cette star du petit écran va exploiter la peur et recourir au sentimentalisme pour tenter de convaincre les récalcitrants ! Le postulat trompeur auquel il nous pousse à adhérer sans réserve aucune, consiste à dire que vous n’avez pas le droit de discuter de la dangerosité de l’hydroxyde d’aluminium ou du mercure contenu dans les vaccins étant donné que votre enfant s’expose déjà à une issue fatale ! Qui souhaite voir son enfant mourir d’une maladie quelconque ? Absolument personne ! Cette technique de propagande grossière contrevient au code de déontologie.

Mais si Monsieur Cymès est si préoccupé par la santé de nos enfants pourquoi ne nous parle-t-il pas de l’épidémie d’autisme qui est en train de sévir en France, frappant des dizaines de milliers de nouveau-nés et menaçant les 800 000 naissances annuelles ! On est passé il y a quelques décennies de 1 naissance sur 10 000 à une naissance sur 80 garçons ! On ne l’a pas entendu parler de ces questions graves de santé publique, ni nous expliquer comment cette épidémie gravissime a-t-elle pu être possible ; quelles sont les causes d’un tel désastre ?! Que dire concernant les dizaines de milliers de morts causées chaque année par les maladies nosocomiales ou encore par le mésusage médicamenteux, des dizaines de milliers de patients massacrés par la faucheuse médicale moderne ! Il en dit quoi le docteur Cymès ? À moins qu’il n’ait pas le temps d’étudier la question préférant se consacrer pleinement à des jeux télé stupides et sans intérêt…

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)