Censure : la chaîne YouTube de Salim Laïbi/LeLibrePenseur a été clôturée !

Partager


Comme attendu, notre chaîne YouTube – 6 ans de travail, près de 9 millions de vues et 37.500 abonnés – a été censurée et définitivement fermée suite à de nombreux signalements fallacieux et crapuleux de Dieudonné et Alain Soral ainsi que de Piero San Giorgio. Nous sommes en train de réfléchir au dépôt d’une plainte. Nous savions déjà que Soral avait poussé Marc George a balancer aux flics Paul-Éric Blanrue ! Nous demandons donc à ceux qui nous suivent de signaler systématiquement les vidéos ERTV à YouTube en commençant par celle-ci : https://youtu.be/hkGWAFphOd4?t=34m47s dans laquelle je me fais copieusement insulter ! N’hésitez pas à multiplier les signalements afin de la faire retirer voire même supprimer la chaîne de ces escrocs.

Pour le moment, le plus important est de continuer à diffuser nos informations. N’oubliez surtout pas que le point de ralliement restera toujours le site www.lelibrepenseur.org. N’hésitez surtout pas à vous inscrire dès maintenant à la Newsletter afin de recevoir toutes les nouveautés.

Les vidéos seront pour le moment diffusées systématiquement sur notre compte Rutube, notre page Facebook ainsi que sur notre chaîne Dailymotion. Nous vous tiendrons informés des suites judiciaires que connaîtra cette affaire de censure particulièrement abusive et qui démontre que nous sommes les pires ennemis de cette dissidence en carton composée en grande partie d’escrocs, d’ex toxicos et de noceurs dégénérés.


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)