Occultisme : Satan et les stars (I)

Partager


Il n’y a absolument rien de caché, aucun complot ni aucun secret puisqu’un grand nombre d’artistes américains assument totalement leur satanisme et le démontrent tous les jours. Se cachant clairement derrière l’excuse de la performance artistique, ces vauriens et autres ratés de l’industrie yankee du divertissement, n’hésitent et ne reculent devant aucun blasphème. Rappelons que cette histoire de « cuisine spirituelle » était également pratiquée par Aleister Crowley, c’est donc une affaire sérieuse et pas seulement une mauvaise blague.

Reste à savoir si tout ceci est réellement lié à Satan, est-ce que ce dernier existe vraiment ou tout ceci n’est que folklore ! Une chose est certaine, on peut tous tomber d’accord sur un fait : tout ce que font ces gens est d’une grande laideur, c’est dénué de toute beauté et de toute grâce !


Satan et les stars (I)

Comment certains artistes ont atteint les sommets, même si leurs musiques ou leurs jeux d’acteur est sous la moyenne ? Comment quelqu’un qui ne sait rien sur la musique peut-il devenir une star du rock ? Et comment certaines personnes avec beaucoup de talent et des idées n’ont jamais eu la moindre chance de percer dans le milieu ?

Quelques éléments de réponse dans cette vidéo.


Zac Mermarian

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)