Pr Michel Georget : des vaccins standards pour des individus tous différents

Partager


Le Pr Michel Georget pose une question très simple mais pertinente à laquelle tout un chacun devrait s’intéresser, plus spécialement les professionnels de santé : comment peut-on injecter à tout le monde le même produit en espérant obtenir exactement la même réaction alors qu’au niveau immunitaire nous sommes tous différents les uns des autres ? On peut ajouter à cela l’extrême complexité du système immunitaire dont le fonctionnement échappe totalement à nos contemporains pour sa plus grande part.


Se déroulait le 1, 2 et 3 juin 2018 à Aix-les-bains le congrès Agir pour la Santé Naturelle.

Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer Pr Michel Georget, lors de sa conférence. Nous vous proposons un extrait de sa conférence en exclusivité aujourd’hui sur Prévention Santé.

On oublie que le système immunitaire fonctionne sous le contrôle du système HLA, propre à chacun de nous. C’est pourquoi il faut harmoniser au mieux le donneur et le receveur en cas de greffe d’organe pour éviter la réaction immunitaire de rejet. Considérer qu’un sujet vacciné est un sujet immunisé est une erreur et les campagnes de vaccinations de masse sont un non sens sur le plan biologique…

Michel Georget a fait ses études universitaires à la Faculté des Sciences de Poitiers. Agrégé en Sciences naturelles (appellation transformée en SVT par la suite) il a enseigné la biologie durant presque toute sa carrière dans les Classes préparatoires aux Grandes écoles. Il a consacré les quatre premières années de sa retraite à écrire deux ouvrages :

« Vaccinations, les vérités indésirables » (qui vient d’être réédité), « L’apport des vaccinations à la santé publique, la réalité derrière le mythe »

Commander la conférence en intégralité
https://www.agirsantenaturelle.fr/boutique/


© Prévention Santé et Agir Santé Naturelle

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)