Information importante qui met en danger le gouvernement allemand pour son soutien inconditionnel aux génocidaires sionistes israéliens. Il est vrai que près de 70 % de la population est contre un soutien indéfectible car ils craignent une escalade régionale qui pourrait conduire à une guerre mondiale mais ceci n’effacera pas le soutien militaire depuis presque un an à une armée génocidaire qui a massacré plus de 200 000 personnes, dont une très grande majorité de civils palestiniens ! Personne n’oubliera et ne pardonnera ce soutien quel que soit le passé nazi de l’Allemagne ! Les Palestiniens n’ont pas à payer les crimes des ancêtres des dégénérés actuels qui soutiennent un gouvernement condamné aussi bien par la Cour pénale internationale que par la Cour internationale de justice et la très grande majorité de l’humanité !
Environ 68% des Allemands ont rejeté un soutien militaire à israël, si la guerre s’étendait au Liban ou à l’Iran, selon un sondage d’opinion publié samedi par la chaîne de télévision publique ARD, Anadolu rapporte.
Par rapport à une enquête de Mars, la critique des actions militaires du gouvernement du Premier ministre Benjamin Netanyahu’s au Moyen-Orient est de plus en plus parmi la population allemande.
Environ 57% des personnes interrogées ont déclaré que la réponse militaire d’israel’s aux attaques du Hamas le 7 octobre est maintenant allée trop loin. Il s’agit d’une augmentation de sept points de pourcentage.
Le nombre de personnes interrogées qui considèrent qu’une action militaire dans la bande de Gaza est appropriée a chuté de sept points de pourcentage pour ne représenter que 21%. Seulement 4% pensent que ce n’est pas allé assez loin.
Selon 6 Allemands sur 10 (61%), israël est complètement ou quelque peu responsable de la situation à Gaza.
L’Allemagne a été un fervent partisan d’israël pendant des décennies en raison de son passé nazi. Le pays européen est un important fournisseur d’armes à israël, avec une contribution substantielle de € 326,5 millions ($ 353,70 millions) d’équipement et d’armes militaires au cours de la seule année écoulée.
L’assaut israélien contre la Bande de Gaza a tué près de 39 700 personnes depuis Octobre dernier suite à une attaque transfrontalière du groupe de résistance palestinien Hamas.
israël est accusé de génocide devant la Cour internationale de Justice (CIJ), qui lui a ordonné de cesser immédiatement son opération militaire dans la ville méridionale de Rafah, où plus de 1 million de Palestiniens avaient cherché refuge avant la guerre avant son invasion le 6 mai.