N’est-ce pas extraordinaire d’avoir laissé passer près de 12 millions d’euros sans en vérifier les preuves de dépenses sachant que c’est en grande partie l’argent du contribuable ? Où sont les experts comptables, les commissaires aux comptes… ? C’est vrai que c’était du temps de l’UMP et que ce parti n’existe plus car il a changé de nom depuis tout en gardant exactement la même association de malfaiteurs, ce qui nous fait penser que ce genre de délits se se reproduira plus…
Les juges d’instruction s’interrogent sur une dizaine de millions d’euros de dépenses inscrites au budget de l’UMP en 2012 et qui ne figurent pas dans le compte de campagne de Nicolas Sarkozy ainsi que sur des factures manquantes, pour 1,5 à 1,8 million d’euros.
Le parquet de Paris a étendu l’enquête sur la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012 à d’autres dépenses suspectes que celles liées à Bygmalion, pour plus de 10 millions d’euros.
Plus de treize millions d’euros
Le parquet a pris un réquisitoire supplétif le 26 octobre, après avoir été sollicité par les juges d’instruction. Ces derniers s’interrogent sur une dizaine de millions d’euros de dépenses inscrites au budget de l’UMP en 2012 et qui ne figurent pas dans le compte de campagne ainsi que sur des factures manquantes, pour 1,5 à 1,8 million d’euros, d’une autre société que Bygmalion, Agence Publics, pour ses prestations lors du meeting de Villepinte, le 11 mars 2012.
Le Dauphiné