25 ans plus tard ! Est-ce sérieux ? Rappelons que la caste politico-médiatique avait essayé de nous vendre le massacre de l’attentat de Karachi comme un coup d’Al Qaïda sauf qu’en fait, il s’agissait d’un sordide règlement  de comptes entre politiciens français et la junte militaire pakistanaise !

On imagine que d’ici la fin du jugement, Balladur sera décédé et que de toutes façons, à l’instar d’Urvoas, la condamnation par la CJR sera ridicule…


5 ans plus tard ! Est-ce sérieux ! La justice cherchera à déterminer leur responsabilité dans le possible financement occulte de la campagne présidentielle de 1995.

Un ancien Premier ministre et son ministre de la Défense à la barre. Édouard Balladur et François Léotard ont été renvoyés en procès devant la Cour de justice de la République (CJR) dans l’affaire Karachi, a indiqué le procureur général près la Cour de cassation mardi 1er octobre.

Les deux hommes sont renvoyés pour « complicités d’abus de biens sociaux » et, pour Édouard Balladur, « recel » de ces délits. Cette affaire concerne un possible financement…


L’ancien Premier ministre Édouard Balladur, le 4 juin 2018 à Paris. (JOEL SAGET / AFP)

avatarfranceinfo

France Télévisions

1er octobre 2019