Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Réseaux & Lobby

Annulation d’une tenue au GODF avec Jean-Jacques URVOAS 

Plusieurs remarques à faire concernant cette invitation et son annulation. Le fait même d’avoir à parler d’indépendance de la justice au Grand Orient de France est déjà en soi une hérésie, une pure folie tant les affaires judiciaires impliquant des francs-maçons sont nombreuses. Nous pouvons ajouter à cela que l’annulation de l’invitation démontre que la franc-maçonnerie est désormais terrorisée par l’opinion publique ce qui n’était pas le cas naguère. Travaillant dans le secret, elle a longtemps gardé dans ses rangs des multirécidivistes condamnés par la justice. Aujourd’hui, elle annule une simple tenue blanche fermée, c’est dire à quel point elle se sent fragilisée et c’est tant mieux !

Politique

El Khomri, NVB, Urvoas, Cambadélis… oust, ça dégage ! 

Quel beau dimanche on a eu aujourd’hui avec toutes ces têtes qui dégagent de l’Assemblée nationale et qui, on l’espère, vont également dégager de la vie publique et politique française. Malheureusement, ces gens-là sont déterminés, et vu qu’ils ont détruit le pays les cinq dernières années au pouvoir, ils vont certainement vouloir nous expliquer comment le sauver pour les prochaines élections…

Politique

Le garde des Sceaux porte plainte pour diffamation contre Me Dangléhant 

On croyait, selon les propres mots de Monsieur Urvoas, que la justice française était très mal en point et qu’elle manquait cruellement de moyens, il la décrivait sinistrée. Il nous expliquait qu’il manquait des ramettes de papier pour imprimer les jugements dans certains tribunaux ! Pourtant, il n’a rien trouvé de mieux que d’attaquer un avocat déjà en justice pour une affaire grave de faux conseil de discipline. Il suffisait de laisser instruire cette affaire pour prouver que Me Dangléhant avait tort, c’était très simple à faire ! Pourtant, le garde des sots a préféré encombrer encore plus les tribunaux avec une énième affaire et prouver par son comportement qu’il se passe des choses troubles, très troubles.