On va vivre une année brûlante, un moment de propagande historique et d’une violence rare envers l’islam et les musulmans d’autant que les élections arrivent et que les médias ont déjà choisi leur camp, autant dire celui de Zemmour qui vient d’être embauché à CNews malgré sa condamnation judiciaire pour appel à la haine envers les musulmans ! Mieux encore, LCI va diffuser en direct la totalité du discours de Zemmour ainsi que celui de Marion, comme si de rien n’était ! Tranquilou milou, on banalise un discours haineux ciblant les seuls musulmans devenus les responsables de toutes les politiques gouvernementales depuis 1000 ans !

Bref, pour parler sérieusement 3 minutes. Il est tout de même curieux de voir se nouer cette alliance contre-nature de l’eau et de l’huile, des chrétiens et des juifs sionistes faire semblant de s’entendre sur le dos des musulmans ! Les premiers se disant : « on les utilisera pour se débarrasser des bougnoules » et les seconds faisant d’une pierre deux coups : diaboliser les Arabes barbares pour faciliter la colonisation de la Palestine et se venger enfin d’Amalek qui a tant fait souffrir les juifs en multipliant pogroms, inquisitions et chambres à gaz…

Sauf qu’une telle alliance ne peut durer longtemps, pas plus longtemps que ne peuvent durer les micelles huile-eau ! Il faut dire aussi qu’il n’y a que la droite la plus bête au monde, celle de la France, pour tomber dans un piège aussi grossier, aussi risible. L’Histoire démontre que l’Islam a été protecteur des juifs pendant des siècles contrairement au christianisme, personne ne peut changer cette réalité. On peut également ajouter que le futur des juifs en Europe sera sombre car les conséquences des magouilles sionistes retomberont sur tous les autres malheureusement !


Pour Eric Zemmour, l’islam est pire que le nazisme