Il faut croire que l’attrait du fric est essentiel et vital pour ces révolutionnaires de salon ! Ces moralisateurs de pacotille devront expliquer comment allons-nous « vivre maintenant » avec un produit cancérigène comme le Coca-Cola et son colorant E150d, interdit en Californie, et l’Aspartam ? J’ai toujours été impressionné par ces quadra-quinquagénaires qui se la jouent « djeuns » en jeans/baskets… Va donc t’occuper de tes gosses et de ton âme avant qu’il ne soit trop tard et cesse de te dresser en donneur de leçons de morale, alors que ton comportement est plus proche du caniveau que de la dignité. C’est quoi la prochaine étape ? Pub au profit de McDo pour relancer ses ventes ? Tiens, je te donne une petite idée, ça me vient comme ça, mais ça rime : Hummm Yooo c’est bon le McDo, c’est délicieux le plastoc, le Big Mac c’est pas du toc. Yooo, il faut profiter de la vie et bouffer plein de menus Maxi,… Yeah… cousin ! Tant que ça paye…
Le rappeur Akhenaton, grand ami de Jack Lang, a été embauché par Coca-Cola ce jeudi 23 avril pour vendre son image à la firme multinationale.
Comme nous l’apprend Ouest-France, la campagne intitulée Choisis le bonheur sera portée par un mini-clip de 60 secondes illustrant la chanson Vivre maintenant, écrite et interprétée par Akhenaton.
Tout ça dans le but de promouvoir l’exposition organisée par Jack Lang et l’Institut du monde arabe, intitulée HIP-HOP, du Bronx aux rues arabes.
Le « monde arabe » et le « Hip-hop » semble définitivement entre de bonnes mains !
https://www.youtube.com/watch?v=eje-CQoUCF4
- Source :
http://quenelplus.com/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :