Voici les images et vidéos du 43e et extraordinaire vendredi du Hirak algérien, énième vendredi massif après les élections de la honte du 12 décembre qui ont mis en place l’ex-premier ministre de Bouteflika, A. Tebboune ! Politicien algérien dont le fils est impliqué dans une sordide affaire de trafic de cocaïne !

Le système totalement corrompu veut imposer un président élu avec moins de 10 % de votants dont la majorité sont illettrés ou appartiennent à l’armée. La technique du chantage a été encore une fois utilisée sur les pauvres gens à qui ils exigent le tampon sur la carte d’électeur s’ils veulent faire des demandes de logement ou toute autre demande administrative !

Nous attendons de voir quelles seront les puissances étrangères qui vont valider cette présidentielle honteuse et truquée. Le premier Arabe à l’avoir fait est le dictateur et putschiste égyptien El-Sissi, ce qui démontre encore une fois à quel point ces élections sont une mascarade. Les pays qui vont valider ce cirque vont devoir assumer les conséquences d’une telle décision car le peuple algérien s’en souviendra.

La presse internationale présente sur place par de très nombreux articles a démontré à quel point le boycott a été massif et que le président « élu », quel qu’il soit, ne peut se prévaloir d’aucune légitimité.


Yetnahhaw Ga3 !


Nouveaux chants du Hirak :


  • Tebboune elcocaïne olé ola, jabouh echchiyatine olé ola ! Tebboune la cocaïne a été élu par les laquais.
  • Allahou akbar Tebboune mezaouar ! Dieu est Grand, Tebboune est truqué.
  • Tebboune ibi3 elbida, ah ya elpoulice ah ya elpoulice ! Tebboune vend de la blanche, oh policier oh policier !
  • Ma votina ma 3andna président ! On n’a pas voté et on n’a pas de président.

تحيا الجزائر


Alger :







Bouira :