
Décidément, les Allemands n’ont besoin de personne et certainement pas des réfugiés ou de qui ce ce soit d’autre pour s’entre-tuer avec autant d’efficacité. Mais attention, ce n’est pas du terrorisme ; du coup, ça va, ça peut passer. En plus c’est fait par un Allemand blond aux yeux bleus avec un QI à 3 chiffres, du coup c’est moins grave que si c’était le fait d’un Syrien ou d’un Afghan…
La société occidentale moderne est profondément malade, tellement malade qu’elle produit des tarés jamais vus de l’histoire de l’humanité ! Il serait temps de se réveiller pour voir cette cruelle réalité en face.
« Le pire serial killer d’Allemagne » titre le journal germanophone Bild.
Un infirmier allemand, Nils Högel, déjà condamné pour avoir tué deux patients, est désormais soupçonné d’avoir commis au moins 84 meurtres en Allemagne entre 2000 à 2005, ont annoncé les enquêteurs, lundi 28 août.
En juin 2016, les enquêteurs avaient formellement établi la responsabilité du soignant dans 33 décès, des patients hospitalisés dans plusieurs établissements de soins où il travaillait. Niels Högel leur administrait des surdoses médicamenteuses, souvent lorsqu’ils étaient en réanimation.
« La commission d’enquête spéciale a établi 84 meurtres en l’état actuel de l’enquête », a indiqué devant la presse le chef de la police d’Oldenbourg (nord), Johann Kühme. « Ce nombre est exceptionnel, unique dans l’histoire de la République fédérale » d’Allemagne, a indiqué le chef de la commission d’enquête Arne Schmidt. Mais de l’aveu même des enquêteurs, la liste complète de ses victimes pourrait ne jamais être établie avec certitude.
« Qui sait combien de crimes pourront encore être identifiés ? » Thomas Sander, procureur à Oldenburg
« Le suspect ne peut pas se souvenir de chaque cas. Mais dans plus de trente cas, il se souvenait concrètement des patients et de ses agissements « , a expliqué la cheffe du parquet Daniela Schiereck-Bohlemann.
« L’ennui » comme mobile
L’affaire avait éclaté en 2005, lorsque l’infirmier a été surpris par une collègue en train de faire une piqûre non prescrite à un patient dans la clinique de Delmenhorst. Un geste qui lui avait valu, en 2008, sa première condamnation pour tentative de meurtre. Niels Högel a été condamné le 26 février 2015 à la perpétuité pour avoir tué deux patients, et purgeait déjà une peine de sept ans et demi de prison pour sa tentative de meurtre.
Mais entretemps, l’homme avait confessé auprès d’un psychiatre une cinquantaine d’homicides, entraînant l’ouverture de nouvelles investigations en janvier 2014. Fin 2014, il avait alors évoqué une soixantaine de tentatives, poussant la justice à engager une vaste série d’analyses.
Pendant son procès à Oldenbourg, il avait présenté ses excuses aux proches des victimes. Les injections par piqûre qu’il pratiquait servaient à amener les patients au seuil de la mort, afin de démontrer sa capacité à les ramener à la vie, avait-il expliqué, invoquant comme autre mobile « l’ennui ».
France TV Info / AFP
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Les États-Unis vont imprimer 7 000 milliards $ au cours des 24 prochains mois ! 25 février 2021
- Fermetures de lits temporaires à l’hôpital de Châteauroux 24 février 2021
- La bataille continue pour nos enfants ! par Me Brusa 24 février 2021
- Algérie : les vaillants « hirakistes » brisent le siège et reconquièrent la Place de la Grande Poste 24 février 2021
- Tribunal judiciaire de Toulouse : un avocat refuse de plaider avec un masque 24 février 2021
- Le Pr Delfraissy reconnait l’échec du confinement et des vaccins dans le Lancet ! 24 février 2021
- La fabrique de l’ignorance, le documentaire « complotiste » d’Arte ! 24 février 2021
- Complotisme : le Secrétaire général de l’ONU dénonce l’utilisation du Covid comme prétexte pour réduire les libertés fondamentales ! 24 février 2021
- Aucune amende malgré le non-respect du port du masque dans les parcs bruxellois ! 24 février 2021
- AP-HP : Martin Hirsch et Olivier véran dans la tourmente ! 24 février 2021
- La dictature des tests, par Décoder l’éco 24 février 2021
- Un tiers des décès post-vaccination anti-Covid signalés aux CDC se sont produits dans les 48 heures suivant la vaccination 24 février 2021
- Covid19 : les statistiques suisses tournent à la farce ! Les preuves de la falsification s’accumulent 24 février 2021
- Peut-on contrôler l’épidémie de COVID-19 ? par le Pr Raoult 24 février 2021
- L’Union européenne va sanctionner le Kremlin mais pas Alger ! 22 février 2021