La roue semble tourner pour Ghalinette !
Figure montante du PS à Marseille, qui est Samia Ghali, sénatrice ? Dans cette ville marquée par les scandales Andrieux et Guérini, celle qui est aussi maire des 15e et 16e arrondissements veut rompre avec « les petits arrangements ». Mais dans le sillage de ses mandats locaux, ses proches ont bénéficié de postes ou de subventions massives épinglées par la chambre régionale des comptes.
Elle est une des figures montantes du PS à Marseille. Déterminée à se faire une place, et si possible la première, Samia Ghali s’est lancée dans la course à la primaire socialiste qui se tiendra les 13 et 20 octobre et à l’issue de laquelle sera désigné le candidat du PS à la mairie de Marseille, celui ou celle qui devra en découdre avec Jean-Claude Gaudin, le maire UMP qui se présente pour un quatrième mandat.
Dans les quartiers nord, la sénatrice socialiste Samia Ghali, qui est aussi maire des 15e et 16e arrondissements, est surtout connue pour avoir fait couvrir de pelouse synthétique plusieurs des terrains en terre où les gamins s’écorchaient les genoux. Vice-présidente du conseil régional déléguée aux sports, …
- Source :
http://www.mediapart.fr/journal/france/300913/marseille-apres-guerini-et-andrieux-y-aura-t-il-une-affaire-samia-ghaliVous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :