Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Affaire libyenne : Éric Woerth mis en examen ! 

En se demandait quand est-ce que le trésorier de cette campagne présidentielle de 2007 allait être mis en examen étant donné le nombre hallucinant de preuves factuelles de ce financement illicite par l’argent de Mouammar Kadhafi. Nous remarquons qu’en France, aujourd’hui, la majorité des hauts responsables du gouvernement Sarkozy a été mise en examen, cela dure depuis maintenant plus d’une décennie et tout le monde trouve ça normal !

Eco & Finance

Le verrou de Bercy verrouillé pour les escrocs à l’impôt ! 

C’est le pendant de la cour de justice de la république des ex-membres du gouvernement pour tous les fraudeurs et escrocs de l’impôt. Si un millionnaire voire un milliardaire se fait choper la main dans le sac en train de soustraire quelques centaines de millions d’euros de son avis d’imposition afin de payer le moins possible, l’État va le redresser fiscalement mais va décider de ne pas le poursuivre pénalement ! On ne savait pas qu’il appartenait au ministre de l’économie de prendre une telle décision ! Nous pensions, benoîtement qu’il fallait être un magistrat pour se permettre d’exercer un tel pouvoir ! On imagine que c’est le stratagème qu’ont trouvé les élites décadentes pour se protéger les unes les autres, comme toujours…

Informations

Demande de renvoi de Sarkozy en correctionnelle : « C’est une affaire incroyable et scandaleuse », estime Anticor 

Il serait très étonnant que Monsieur Nicolas Sarkozy soit condamné par la justice en tant qu’ex-président français, mais il est néanmoins permis d’espérer. Même l’entité sioniste scélérate a eu le courage de jeter un de ses présidents en prison ainsi qu’un premier ministre ! L’impunité dont jouissent les politiciens français prouve que la république maçonnique est encore plus minable que l’entité sioniste scélérate !