Tiens tiens, encore un GI-diste à la solde des Britanniques cette fois. Si ce n’est pas la France, c’est les British ou les Yankees ! Le plus détestable dans tout ça c’est que cette info ne changera aucunement le paradigme des imbéciles qui croient dur comme fer aux versions officielles…
La liste des terroristes islamistes indicateurs se rallonge à vue d’œil et c’est très inquiétant, car les états occidentaux ont l’habitude de ce genre de manipulations de masse. Rappelons l’opération Gladio et ses nombreux attentats en Italie impliquant le Grand Orient. Nous pouvons citer également le GIA qui était une création monstrueuse des services criminels algériens sous tutelle et protection française.
Mohamed Abrini serait le premier informateur (« Supergrass ») de l’État islamique de la police antiterroriste britannique, rapportent lundi les journaux du groupe Sudpresse, reprenant une information parue dans l’édition dominicale du Times. Selon le Times, l’homme au chapeau des attentats de Brussels Airport a aidé les officiers britanniques à recueillir des informations sur les complots terroristes présumés et les sympathisants djihadistes au Royaume-Uni. Il aurait ainsi retourné sa veste, indique Sudpresse.
De plus, « après des négociations secrètes entre l’Angleterre et la Belgique, les enquêteurs à Bruxelles ont posé des questions fournies par les autorités britanniques », poursuit le Times.
Dans le jargon britannique, un « Supergrass » est un informateur qui, en échange d’informations importantes impliquant un grand nombre de personnes, peut espérer une immunité au niveau des poursuites, voire une peine plus clémente ou une nouvelle identité.
Abrini est actuellement en détention préventive à la prison de Bruges. La chambre des mises en accusations de Bruxelles a rendu jeudi exécutoire le mandat d’arrêt européen décerné par les autorités judiciaire françaises à son encontre.