Le gourou clown qui se prend pour ce qu’il ne sera jamais (un intellectuel « honnête » et un écrivain « visionnaire ») alors qu’il n’a été que la pouliche d’un marionnettiste franc-maçon au service du FN et intimement lié au pouvoir en place en la personne de P. Péninque, attaque P.-É. Blanrue (encore un ennemi redoutable qu’il vient de se faire gratuitement et bêtement ; hier soir, c’était Kemi Seba qu’il attaquait sur sa page FB ! Papy Grosal, le satyre toxico ose faire la leçon à P.-É. Blanrue alors qu’il s’est planté magistralement sur le FN tandis que Blanrue parlait depuis des années du sionisme du Front et de son infiltration historique, preuves à l’appui, dans son excellent dernier livre, Jean-Marie, Marine et les juifs. Ce dernier a été censuré discrètement (mis aux oubliettes) par E&R et Kontre Kulture pendant plus de 6 semaines.
Comme toujours, le mythocleptomane dégénéré inverse la réalité et fait passer un authentique écrivain comme Blanrue, qui a produit une œuvre bien plus sérieuse et plus dense que la sienne, pour un mauvais lecteur qui n’aurait rien compris à Welbek ! Toujours cette fameuse inversion accusatoire chère à Grosal et dont il se sert systématiquement, à l’instar de la pleurniche, dès qu’il est attaqué loyalement avec de nombreux arguments.
Pour finir, il est évident pour qui a lu les deux, que Blanrue est infiniment supérieur à Soraël, littérairement parlant, puisse-t-il se goinfrer de cocaïne et d’héroïne… Bref, Grosal est en train de couler telle une enclume dans les abysses océaniques. D’aucuns rapportent que la journée-dédicaces du lundi 9 février dernier organisée par Kontre Kulture a été un flop intégral malgré la présence de têtes de gondole comme G. Atzmon, M. Sigaut, Zéon, J. Cohen,… puisqu’ils n’ont pas eu plus de 60-70 personnes au total (regardez la vidéo) !!! L’immoralité, le mensonge et la malhonnêteté ne paient pas et ne paieront jamais ! Tic… tac…, tic… tac…
- Source :
Facebook de Paul-Éric Blanrue.