La campagne présidentielle bat son plein au Cameroun, puisque le scrutin est prévu dans moins de trois mois, le 7 octobre 2018, les dossiers d’une trentaine de candidats ont été déposés sachant que la date limite des dépôts a été clôturée dans la nuit de jeudi à vendredi 30 juin dernier. Nous avons eu beau chercher la photo de M’bala M’bala Dieudonné dans la liste officielle des candidats, en vain ! On ne la trouve nulle part. Pourtant, Dieudonné n’avait cessé de répéter dans ses dernières vidéos qu’il était candidat à cette présidentielle, alors qu’il savait parfaitement qu’il n’en avait ni le droit ni la possibilité physique, car pour ce faire il lui eût fallu résider au Cameroun durant les 12 mois précédant la date du scrutin, ne pas être détenteur de la double nationalité et surtout que son casier judiciaire fût vierge de toute condamnation à de la prison ferme, ce qui n’est pas le cas comme vous devez le savoir aujourd’hui ! On vous l’avait expliqué dans le détail il y a plus d’un an maintenant, comme vous pouvez le vérifier en visualisant la vidéo ci-dessous, postée le 20 mai 2017.

Malgré toutes ces preuves factuelles, Dieudonné continue de mentir à ses spectateurs totalement lobotomisés mais qui se prennent quand même pour des dissidents éveillés, ce qui est un comble ! Il vient d’affirmer dans sa dernière vidéo concernant Kylian Mbappé qu’il ferait tout pour l’intégrer dans l’équipe nationale camerounaise lorsqu’il sera président…

Les plus stupides et acharnés défenseurs de ce faux candidat vont expliquer qu’il s’agissait d’humour et qu’il s’exprimait au second degré, un concept décidément récurrent sur internet, sauf qu’à aucun moment il n’en a été question. C’est d’ailleurs ce qui dédouane Dieudonné de ses nombreuses magouilles, aux yeux de certaines gens qui croient toujours qu’il se livre à de l’humour et qu’il joue dans un sketch. Sauf que, comme vous pouvez le constater, il n’en est pas du tout question, Dieudonné est très sérieux lorsqu’il parle de cette élection présidentielle ou lorsqu’il parle de l’organisation d’un concert pour la paix qui n’a toujours pas eu lieu alors que les revenus issus de la vente des pin’s à cinq euros ont été encaissés  en monnaie sonnante et trébuchante.


Revoir la vidéo : La nouvelle arnaque de Dieudonné, sa fausse candidature à l’élection présidentielle camerounaise