Comment est-il possible, en moins de 2 minutes, en 106 secondes exactement, d’enchaîner autant de bêtises et de mensonges ? Elle vient clairement de battre un record. Mais avant de commencer à analyser les fadaises de Caroline Fourest, admirez le titre affiché à l’écran : Non-vaccinés : les nouveaux pestiférés ? qui est d’une violence inouïe, ce qui nous fait dire que tout ceci finira mal, vraiment très mal. Reprenons donc point par point les délires de cette folle furieuse.
1– « Je comprends très bien que les parents se disent… » : NON, elle ne comprend rien puisqu’elle n’a pas d’enfant, malgré son âge avancé (46 ans). Elle ne comprend rien et elle ne comprendra jamais rien car tant qu’elle n’aura pas fait des enfants, elle n’a pas la moindre idée de ce que cela représente. Il n’y a d’ailleurs pas de mots dans tous les dictionnaires du monde pour exprimer correctement et pleinement ce que ça représente. C’est d’ailleurs assez exceptionnel de se voir dicter ce que nous devons faire en tant que parents par un Macron qui n’a pas d’enfant, Gabriel Attal qui n’a pas d’enfants et maintenant Caroline Fourest !
2– « Une chance sur 3 millions qu’il ait une thrombose » : d’où vient ce chiffre ? On ne sait pas trop et on ne le saura jamais. Faut-il rappeler que le vaccin Moderna a été interdit aux moins de 30 ans en France à cause de ce risque de thromboses ? Faut-il ajouter que le vaccin Moderna a été interdit dans différents pays scandinaves à cause de cet effet secondaire ? Faut-il également rappeler que le vaccin AstraZeneca a été interdit aux -55 ans à cause de ce même risque ?
3– « Je préfère tenter le diable » : C’est la nouvelle du jour, Caroline Fourest est devenue croyante, sauf que ce n’est pas du tout du côté divin qu’elle se positionne mais du côté du diable qu’elle préfère « tenter » ! Ce n’est pas du tout certain qu’il accroche, mais c’est son droit de tenter…
4– « Demain on sait que les plus jeunes commencent à être touchés et demain les plus jeunes feront de plus en plus de formes graves » : ce n’est pas du très bon français comme vous pouvez le constater mais c’est surtout une « prévision » qu’elle nous fait en direct sur LCI ! Donc non seulement elle veut tenter le diable mais là elle se met à faire de la divination, ce qui est tout à fait logique. Cela fait 2 ans maintenant que les enfants ne sont pas touchés malgré plusieurs variants, par contre elle nous a sorti sa boule de cristal en affirmant, sans trembler, devant la télévision , à des centaines de milliers de personnes que les enfants sont en danger ! Ce n’est rien d’autre que du terrorisme sanitaire basé sur une prédiction apocalyptique qu’elle vient de sortir de son cerveau malade ! Il est vrai qu’elle n’en a que faire d’une aggravation du Covid-19 sur les enfants puisqu’elle n’en a pas.
5– « Il faut demain qu’il se demande si leur enfant est malade, s’il a un Covid long, s’il est handicapé à vie ou s’il meurt, comment ils vivront le fait de ne pas l’avoir protégé ? » : c’est la partie la plus violente de ses visions apocalyptiques ; la pythie rentre dans le détail. Primo, cette maladie ne concerne pas les enfants, faut-il rappeler. Deuxièmement, le Covid long n’existe pas pour les adultes qui contractent la maladie, on voit mal comment il pourrait exister pour les enfants qui ne sont pas concernés ! Concernant le handicap, c’est nouveau ça vient de sortir. Pour ce qui est de la mortalité, encore une fois, nous avons les chiffres officiels des 18 premiers mois de crise sanitaire, on ne recense, dans le monde entier, aucun décès dû au Covid-19, chez les enfants sains, c’est-à-dire sans comorbidités.
6– « Les vaccins pour les nourrissons ça existe depuis toujours » : oui, mais c’est pour des maladies qui tuent les enfants, De plus ces vaccins ont suivi le circuit de fabrication classique qui nécessite entre 7 et 10 ans d’études avant leur commercialisation. Cela fait à peine un mois que les États-Unis ou l’Israël vaccinent des enfants, non seulement la fabrication de ces vaccins a été excessivement rapide, mais nous n’avons absolument aucun recul. Comparer le vaccin DTP à la thérapie génique ARNm du Covid-19 est une insulte à l’intelligence et à la science ; elle ment et elle le sait. Elle parle depuis à peine 45 secondes et nous en sommes déjà à plus de 6 mensonges devant le silence complice impressionnant d’une journaliste encore plus stupide qu’elle, qui laisse passer absolument toutes les sottises déblatérées par Caroline Fourest !
7– « On a maintenant plus d’un an de recul sur ce vaccin » : sur les adultes oui, et encore, mais certainement pas sur les enfants ! Vous pouvez inoculer les vaccins à 1000 milliards de personnes mais tant que les enfants n’ont pas été vaccinés, nous n’avons absolument aucun recul ; ce qui est aussi le cas des femmes enceintes qui ont été vaccinées tels des rats de laboratoires.
8– « Les grands-parents vont passer des Noëls extrêmement stressants, extrêmement angoissants » : sauf qu’elle oublie de dire que les grands-parents sont déjà triplement vaccinés ! Du coup, à quoi peut bien servir ce vaccin ? La journaliste encore une fois, face à elle, est passive et ne lui porte aucune contradiction ; c’est un pur exercice de propagande et de terrorisme sanitaire.
9– « Même si chacun fait un test, tout le monde va passer des fêtes un peu compliquées » : elle va encore plus loin dans sa folie, les grands-parents sont triplement vaccinés, les parents sont triplement vaccinés, ils sont tous testés négatifs mais ils vont devoir « avoir très peur » selon la Foufou ! Du coup, à quoi peuvent bien servir tous ses vaccins qui nous coûtent des dizaines de milliards d’euros, sans parler des tests négatifs remboursés par la Sécurité sociale ?!
En réalité, tout ce qu’elle dit n’a aucun sens, on le sait, elle a choisi le camp du mal, celui des ténèbres, du mensonge, de la manipulation, de la peur… à la rigueur, c’est son droit. Maintenant, on aimerait savoir pourquoi elle passe à la télévision ! Quelles sont ses compétences techniques et scientifiques pour parler de tout ceci et pousser les parents à vacciner leurs enfants ? Ça n’a absolument aucun sens.
Une chose est certaine, la diffusion de fausses nouvelles est un délit e droit pénal, délit aggravé lorsque les informations créent des troubles à l’ordre public ce qui est le cas ici, puisqu’il s’agit de terroriser les populations. Ce discours, à lui seul, produira à celles et ceux qui l’auront écouté, des dommages extrêmement lourds sur la santé des plus fragiles, des plus stressés, des hypocondriaques…, quelqu’un de naïf, un covidiste en hypertension qui écoute ces 106 secondes de délire, met sa santé en danger. Les autorités ont empêché les médecins de soigner, privant les patients de tirer profit ne serait-ce que de l’effet placebo de leur travail ; par contre, elles permettent à des cinglés de multiplier leur effet nocebo sur les plateaux télé, de manière totalement irresponsable.