Cette vidéo, sur France Inter, face à une Léa Salamé aussi inutile que stupide va rester dans les annales de la propagande. C’est une preuve, une pièce à conviction dans les futurs procès contre les responsables de cette mascarade qui a causé des dizaines de milliers de morts. Nous l’avons déjà posté sur ce site, des spécialistes des statistiques ont constaté une explosion de la mortalité due à des maladies cardio-vasculaires en Angleterre dans la tranche d’âge des 15-44 ans : jusqu’à plus 44 % en 2022 ! Le propre site du ministre de la Santé Aurélien Rousseau, celui de SPF (Santé publique France), publie les retours des effets indésirables de la vaccination anti Covid-19 et cumule près de 200 000 effets indésirables dont 50 000 sont graves ! C’est la fourchette basse, ce chiffre est très largement sous-estimé ! Comment peut-il avoir le culot de nous expliquer aujourd’hui qu’il n’y a « pas » d’effets indésirables ! C’est une fake niouzes, une fausse nouvelle diffusée par un ministre.
De surcroît, comment peut-il affirmer que cette injection est « plus efficace » que les précédentes alors que cette nouvelle soupe de Pfizer et Moderna n’a pas été testée sur les humains mais uniquement sur une petite dizaine de souris ; en d’autres termes, les injectés seront les cobayes de Big Pharma. En quelques secondes seulement le ministre se rend coupable de plusieurs mensonges avec la complicité de France Inter qui les diffuse sans aucune forme de contradiction ou de questionnement.
Pour finir, comment peuvent-ils expliquer scientifiquement le fait de vouloir vacciner la population pendant l’épidémie sachant que la science médicale, depuis toujours, interdit un tel acte ? Quand bien même ces injections fonctionneraient, elles nécessitent 2 à 3 semaines avant l’acquisition d’une immunité. En d’autres termes, cette dernière arrivera lorsque le virus aura cessé de circuler, il sera donc trop tard et on aura injecté des centaines de milliers de personnes pour rien. Il ne nous restera plus qu’à comptabiliser les effets indésirables d’une balance bénéfices/risques totalement inversée.
Seuls 20% des plus de 60 ans éligibles à la nouvelle dose de vaccin anti-Covid avaient été vaccinés l’an passé. « On a un vaccin qui est plus efficace que celui de l’an dernier, il n’y a pas d’effets secondaires », assure le ministre de la Santé Aurélien Rousseau.
Seuls 20% des plus de 60 ans éligibles à la nouvelle dose de vaccin anti-Covid avaient été vaccinés l’an passé. « On a un vaccin qui est plus efficace que celui de l’an dernier, il n’y a pas d’effets secondaires », assure le ministre de la Santé Aurélien Rousseau. pic.twitter.com/1OVjkn2g22
— France Inter (@franceinter) October 3, 2023