Encore une autre attaque visant une famille musulmane… Les conséquences du déchaînement d’une islamophobie forcenée, menée tambours battants depuis des années, seront lourdes pour notre pays.
Après les actes odieux visant Charlie Hebdo et la surenchère qui les entourent, tous les médias du monde y vont de leur interprétation. Ainsi, tous les scenarii possibles sont déclinés allant de l’assaut final des deux individus recherchés -pour mourir en héros ?- à la fuite. Mais les représailles envers la communauté musulmane et les amalgames sont aujourd’hui bien réels.
Une fusillade visant une automobile à Caromb
La mosquée de Villefranche-sur-Saône a été attaquée mais ce n’est pas le seul cas révélé. Hier soir dans le Vaucluse, dans la petite commune de Caromb située non loin de Carpentras, une voiture stationnée a été touchée par des tirs de balles. La voiture appartenait à une famille qui est de confession musulmane et fort heureusement aucun blessé n’est à déplorer, le véhicule étant vide lors de la fusillade. Une fois de plus, il est légitime d’imaginer cet acte comme représailles envers les musulmans de France, qui seraient une nouvelle fois les premiers à pâtir des actes d’individus qui ne représentent que leur propre folie.
- Source :
http://www.katibin.fr/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :