Au cours des dernières heures, les médias ont sorti de leur chapeau la presque ou quasi veuve de Charb (on ne sait pas), dont les déclarations sont ahurissantes de bêtise puisqu’elle demandait rien moins que le Panthéon pour Charb (on mettra ça sous le coup de l’émotion) ! Mais cet aspect de la question devient accessoire au regard des autres contradictions de cette dame ! Selon un article de Gala du 15 décembre dernier (voir la capture d’écran à droite), Jeannette Bougrab se présentait comme étant célibataire et très heureuse aux côtés de sa gamine May qu’elle venait d’adopter ! La vie privée de cette dame est un peu le dernier de mes soucis, mais quand on sait qu’on se livre à un témoignage public devant 20 millions de personnes, la moindre des précautions et des corrections est de se montrer précis. Alors, Bougrab était-elle oui ou non la compagne du moment de Charb ? Si oui, pourquoi avoir dit l’inverse il y a à peine 3 semaines dans Gala ?
Pire encore ! Bien pire. Les journaleux nous présentent cette serpillière scato-pornographique d’attardés mentaux qu’est Charlie Hebdo, comme un hebdomadaire anarchiste anti-système, anti-conformiste et impertinent du plus haut niveau intellectuel en plus ! Oui pourquoi pas, sauf que le patron du journal, Charb en l’occurrence, était en couple avec une secrétaire d’état ! Est-ce une blague ? Je vois qu’en plus, ça ne choque personne et c’est précisément ce qui me choque à moi ! Cette pratique incestueuse du pouvoir politico-médiatique est courante et on peut citer des couples célèbres et nombreux : DSK/Sinclair, Kouchner/Ockrent, Drucker, Borloo,… Il est vrai que lorsque l’on couche avec le pouvoir, le lendemain on est très objectif dans les colonnes de son torchon. Sans oublier que la Bougrab a été chroniqueuse chez le même Grand Journal de Canal + dans lequel elle témoigne (membre du club occulte le Siècle). On nous prend vraiment, mais alors là vraiment, pour des imbéciles.
Lorsque l’on traite Charlie Hebdo de raciste, — ce qui a choqué la Jeannette — cela mérite, certes, des explications, et le témoignage auquel je fais référence est édifiant car il est émane de l’intérieur, d’un ex de Charlie Hebdo qui y a travaillé pendant 10 ans et qui s’appelle O. Cyran. Il en a fait un très long papier dans Le Monde. Sans oublier Philippe Val qui vient pleurnicher à la TV, alors qu’il a été très proche de Sarközy qui a fait de l’islam et des musulmans une question centrale de sa politique intérieure durant tout son quinquennat ! Il en a d’ailleurs été remercié en obtenant un poste à Radio France. Ceci dit, il est vrai que s’attaquer à l’islam et aux musulmans c’est faire preuve d’un courage historique qui mériterait le Panthéon, c’est vrai. Après les massacres commis contre les centaines de milliers d’Irakiens, Afghans, Syriens, Libyens… il faut dire que ça fait vraiment classe.
C’est d’une grande stupidité que de réagir à ces événements en faisant intervenir l’émotion et en faisant fi de la raison, car c’est une attitude lourde de conséquences pour le futur de la nation.
La religion laïciste a maintenant ses martyrs…
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :