La cruche NKM, à l’instar de son acolyte et ami Copé, ment et manipule effrontément l’opinion publique ! Franchement, qui peut prendre au sérieux, seulement 10 secondes, cette dame lorsqu’elle parle ? Elle affirme que des dizaines d’enfants sont en retard, on veut connaître les noms et avoir des précisions, des détails ! D’autant que la prière du Fajr (ou Sobh), seule et unique prière obligatoire du matin (et non Shourouq) est accomplie largement avant l’entrée en classe puisque à la fin décembre où le lever du soleil est le plus tardif de l’année, elle ne peut excéder 7h20 pour la région parisienne par exemple (6h56 maximum à Marseille). On est donc devant un mensonge manifeste, prouvable en quelques minutes, un peu comme les petits pains au chocolat de l’escroc J.-F. Copé prétendument volés par des Maghrébins en plein mois de Ramadan (sic) ! Bon à savoir aussi pour les non-musulmans, cette prière dure, montre en main, 2 minutes… c’est dire le retard ! Autre question, comment cela se passe-t-il dans les pays musulmans, pourquoi cette question n’a jamais existé et ne s’est jamais posée en Algérie ou en Tunisie ?… Alors qu’ils ont exactement les mêmes horaires scolaires ? Pire encore, le témoignage du maire de Mulhouse, Jean Rottner, n’a strictement rien à voir avec ce que dit NKM (cf. ci-dessous) !
Bande de crapules islamophobes, menteurs professionnels, complices de la décadence et de la chute de la France. Les voyous et autres délinquants de l’UMP devraient la mettre en sourdine et raser les murs suite à l’affaire Bigmillion au lieu de trouver des boucs émissaires pour camoufler leurs turpitudes dans des polémiques stériles montées de toutes pièces.
DÉSINTOX – Pour dénoncer la radicalisation des jeunes, NKM s’appuie sur un «exemple très concret»… qui s’avère très fantaisiste.
INTOX – Des «exemples concrets» et des «propositions concrètes». Depuis quelques jours, les responsables politiques se voient assigner le devoir de pondre des mesures express pour lutter contre le jihadisme et la radicalisation des enfants… Une rude tâche qui les conduit parfois au grand n’importe quoi. Exemple édifiant avec Nathalie Kosciusko-Morizet ce lundi matin sur BFM TV. Interrogée sur les réponses apportées aux quelques incidents survenus dans les écoles lors des minutes de silence en mémoire des victimes des attentats, la vice-présidente de l’UMP a brocardé une réponse dérisoire de l’Education nationale, avant de dégainer sa proposition : le placement des enfants en dehors de leur famille.
Attention exemple concret : «Je vous prends un exemple très concret. A Mulhouse, le maire, qui est un ami, Jean Rottner, me dit que dans sa ville, il y a des dizaines d’enfants qui le matin arrivent tous les jours en retard parce qu’ils sont à la prière, ils sont emmenés à la prière par leurs parents. Et quand leurs parents sont convoqués, parce que les parents sont convoqués, les parents expliquent qu’il y a des autorités religieuses supérieures à tout et supérieures à celles de la République. Je vais être très précise. Aujourd’hui, la moitié des signalements qui sont faits à la protection judiciaire de la jeunesse sont faits par l’Éducation nationale. Et très souvent, ils sont faits pour des motifs de violence : soupçons d’inceste, maltraitance. Je dis que la dérive radicale, c’est une maltraitance. Cela le conduit où, l’enfant, de ne pas aller à l’école et d’aller à la prière à la place ? Donc je dis qu’il faut poser la question du placement de l’enfant.»
Jean Rottner évoque enfin ces fameux cas de retard cités par NKM, selon lui en augmentation flagrante… Mais son explication diffère quelque peu de celle de Kosciusko-Morizet. «C’est à cause de parents qui vont à la prière du matin, et emmènent les enfants à l’école après.» En aucun cas, il ne s’agit de parents amenant leurs enfants à la prière, comme la responsable UMP le rapporte.
- Source :
http://www.liberation.fr/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :