Les deux clowns continuent leur spectacle en cavale ! Déjà, on remarque que le troisième n’existe plus ! L’amateurisme de ce Thelma et Louise est consternant : ils braquent une station-essence (comme si c’était nécessaire), ils masquent les plaques minéralogiques et portent de cagoules (super discret) et laissent les armes (dont un lance roquette !) dépasser à l’arrière du véhicule trenkil. Manque plus que le gyrophare pour passer totalement inaperçus.
La traque de Chérif et Said Kouachi se poursuit ce jeudi au lendemain du sanglant attentat contre Charlie Hebdo, qui a coûté la vie à douze personnes et fait 12 blessés dont quatre graves.
Selon nos informations, deux suspects auraient été localisés ce matin dans l’Aisne, à proximité de Villers-Cotterêts, sur la RN2. Selon nos informations, ils auraient braqué une station-essence vers 10h30. Selon l’Union, des coups de feu ont été tirés.
Les deux hommes, correspondant au signalement des deux suspects en fuite, circulaient à bord d’une Renault Clio blanche aux plaques minéralogiques masquées et portaient des cagoules. Des armes longues étaient visibles à l’arrière du véhicule. Ils circuleraient en direction de Paris.
Le gérant de la station-essence a « formellement reconnu les deux hommes soupçonnés d’avoir participé à l’attentat de Charlie Hebdo », a expliqué une source proche du dossier. « Les deux hommes sont cagoulés, avec kalachnikov et lance-roquettes apparentes », a confirmé une autre source.
Des témoins évoquent sur Twitter une concentration de forces de gendarmerie à proximité de Vauciennes, où la route était fermée à la circulation.
- Source :
http://www.leparisien.fr/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :