Merci aux crapules sionistes et aux complices des médias qui laissent passer des messages haineux envers les musulmans, comme démontré sur ce site ! En bons adeptes de Talleyrand, ils agitent le peuple juste avant de s’en servir…
Les fidèles ont découvert plusieurs tags sur le portail d’entrée du lieu de culte. Les auteurs des faits font référence à l’attentat contre le journal satirique
Le jour ne s’était pas levé, ce vendredi matin, quand les premiers fidèles de la mosquée de Bayonne ont découvert les tags haineux. Ils se rendaient à la première prière du jour et ont vu l’entrée du lieu de culte barré d’inscriptions racistes. Les auteurs de cet acte de vandalisme font référence à la tuerie de « Charlie Hebdo », qui a fait 12 morts mercredi.
A la bombe de peinture jaune, les vandales ont tracé le mot « charliberté » sur le portail qui ferme le site de la mosquée. Sur une poubelle et un mur voisin, d’autres écrits, racistes: « assassins » et « sales arabes ».
Une plainte devrait être déposée
Vers 9h30, les forces de police étaient sur les lieux pour prélever des échantillons de peinture et récolter tous les éléments matériels susceptibles d’aider l’enquête qui tentera de retrouver les auteurs des faits. Des agents municipaux s’affairaient au nettoyage des lieux.
Dans le journée, le président de l’Association des musulmans de la Côte basque, Abderrahim Wajou, devrait porter plainte au commissariat de Bayonne.
Ce vendredi matin, dans les colonnes de « Sud Ouest » Pays basque, il exprimait, au nom des musulmans, sa peine et sa solidarité « de citoyen français ». A propos de l’attentat contre « Charlie Hebdo », il dénonçait « la démocratie et la république attaquées par des fous ». Le porte-parole des musulmans sur la Côte basque redoutait évidemment les amalgames et doigts pointés.
- Source :
http://www.sudouest.fr/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :