Que vient faire ce pitre de Sarkö dans cette affaire ? Ils vont nous la jouer sauveur de la Liberté et de la Démocratie en danger … bla bla bla ! Alors qu’il n’a jamais existé de président avec autant de casseroles aux fesses, il ose montrer sa ganache. « Front uni contre la barbarie » qu’ils disent ! Et le front uni contre les politiques corrompus, voleurs, mafieux… c’est pour quand ? Il ne manque plus que la bonne loi liberticide type Patriot Act 1, 2, National Security Act… pour enfin comprendre les enjeux actuels. N’importe quelle nation civilisée ne devrait pas agir ainsi dans l’émotion et la manipulation grossière ! Ce n’est ni responsable et encore moins intelligent. Ne comptons pas sur nos responsables politico-médiatiques et encore moins la justice pour raisonner, c’est déjà trop tard.

charlie-hebdo_sarkozy-elyseeNicolas Sarkozy a été reçu par François Hollande, ce jeudi matin, pour évoquer les suites de l’attentat contre Charlie Hebdo. L’ex-chef de l’État, désormais président de l’UMP, n’était pas revenu à l’Élysée depuis le 15 mai 2012.

« Les hommes civilisés doivent s’unir contre la barbarie. » Nicolas Sarkozy a brièvement pris la parole, ce jeudi matin, sur le perron de l’Élysée après avoir rencontré François Hollande en tête-à-tête, pour évoquer l’attentat contre Charlie Hebdo. C’est la première fois que l’ex-chef de l’État vient à l’Élysée depuis le 15 mai 2012, date de la passation de pouvoir avec son successeur.

charlie-Hebdo-sarko

Fin_de_Chapitre

Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

FMM_3edition_IndexKS_3D 11_Septembre_2001_MiniShoah_Hebdo