Les médias sont devenus tellement puissants et arrogants qu’ils se permettent de recycler un sujet sur Emmanuel Macron au Touquet en 2018 pour 2019. Manque de pot pour eux tout le monde l’a remarqué puisqu’à l’époque il y avait à ses côtés Alexandre Benalla.

Bien sûr, la direction de CNews expliquera que c’est une erreur de manipulation d’un pauvre petit pigiste mal payé et inexpérimenté. Cette excuse bidon est inacceptable car les conséquences de cette erreur sont graves et il est trop facile bien sûr de s’abriter derrière les plus faibles, les moins bien payés. D’autant que cette affaire est très simple à résoudre, il suffit à la rédaction de CNews de diffuser le bon reportage de 2019 ! En réalité ils n’ont envoyé personne au Touquet, du coup la rédaction n’avait pas d’image…

Ainsi, comme toujours, pour camoufler un mensonge, le menteur a besoin de nouveaux mensonges et c’est ainsi qu’il s’enfonce dans la négation et qu’il aggrave son cas en perdant toute crédibilité.


La chaîne CNews a diffusé des images de bain de foule avec Benalla dans son reportage sur le weekend de Pâques passé par Emmanuel Macron au Touquet.

La vidéo n’est plus disponible sur son compte YouTube, mais des captures d’écran et extraits de la vidéo circulent en masse sur Internet.

Un reportage de la chaîne de télévision CNews consacré au déplacement d’Emmanuel Macron au Touquet, le 21 avril, a attiré particulièrement l’attention des internautes, et pour cause : les images illustrant le bain de foule que s’offre le Président montrent l’ancien conseiller de la présidence, Alexandre Benalla.

« Même en tenue de sport et en vacances, il se prête au jeu de photos. Emmanuel Macron est arrivé samedi soir au Touquet où il a rejoint son épouse dans leur maison familiale pour le week-end pasсal. Après avoir suivi depuis l’Élysée la 23e journée de mobilisation des Gilets jaunes, le Président de la République s’offre un peu de repos — l’occasion pour certains habitants de le croiser », indique la voix off du reportage…


 


Photo d’illustration : Emmanuel Macron au Touquet © AFP 2019 FRANCOIS LO PRESTI

Sputnik News