Lolo le transhumaniste n’a pas trop fait le malin lors de ce débat face à un Fabrice Di Vizio bien formé et préparé, qui maîtrise  parfaitement son sujet. Il suffit de le voir mentir concernant le nombre de jeunes patients en réanimation sans pouvoir fournir aucune source officielle contrairement à Me Di Vizio qui cite les chiffres officiels de SPF. Ensuite Lolo va nous faire le coup de la « dignité humaine » pareille entre un jeune de 20 ans et un vieux de 80 ans sauf que ça sonne très faux pour ce transhumaniste pathologique qui considérait il n’y a pas si longtemps les Gilets jaunes comme des sous-hommes.





Publiée le 17 mars 2021

Le face-à-face – Comment retrouver la vie d’avant ? Avec Laurent Alexandre et Fabrice Di Vizio


Alors que de nouvelles mesures de restriction pourraient être annoncées en France, nos invités analysent, chacun à leur façon, les décisions prises par l’exécutif pour sortir le pays de la crise sanitaire.

Pour répondre aux questions de Stéphanie De Muru : Laurent Alexandre, essayiste, chirurgien, et Fabrice Di Vizio, avocat, spécialiste en droit de la santé. #Covid19 #Confinement #Vaccination

​En savoir plus 📰 : https://francais.rt.com/france/84818-…


RT France