Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Sonatrach et l’armée algérienne concluent une étrange convention avec une prestigieuse clinique suisse 

Pendant qu’en grande partie, le peuple algérien attend la mort avec résignation dans des hôpitaux mouroirs, par manque de moyens, ou se livre à des collectes d’argent, allant même jusqu’à s’endette pour aller se soigner en Tunisie, les dirigeants de la « vache à lait » ainsi que les hauts gradés de l’armée se font soigner dans les plus prestigieuses cliniques du monde avec l’argent du peuple ! Bien sûr, les autorités suisses ne trouvent rien à redire car l’argent est incolore, inodore et sans saveur. Où est donc la morale dans tout ça ?

Maghreb

L’Algérie emprunte 900 millions d’euros auprès de la Banque Africaine de Développement 

L’Algérie, à l’instar des autres pays musulmans, va s’endetter sur les marchés financiers, donc pratiquer l’usure. La Saoudie vient de le faire, le Koweit aussi ainsi qu’une ribambelle de pays qui se disent musulmans tout en pratiquant un des plus grands interdits religieux et en ayant des ressources naturelles inestimables, qui ne servent visiblement pas à grand chose…

Eco & Finance

Crise proche : les députés ont voté le blocage des retraits en cas de crise 

C’est un signe pour ceux qui savent lire entre les lignes, les initiés du complot politico-financier actuel. Pendant que les banksters jouent avec votre argent, vos économies, votre sueur… sur les marchés financiers à hauts rendements mais également à hauts risques, les politiciens corrompus leurs permettent de continuer leurs jeu de massacre en empêchant les déposant de retirer leur argent en cas de faillite. L’affaire est signée, les jeux sont clairs et limpides : Mammon est aux commandes.