La vidéo ci-dessous nous explique comment Bernard Arnault, le patron de LVMH, a fait pour acheter la prestigieuse entreprise américaine Tiffany and Co. ensemble étant pour pas cher, c’est-à-dire gratuitement grâce à la complicité de la BCE. Selon cette vidéo, c’est madame Natacha Valla qui a réussi ce tour de passe-passe lorsqu’elle était Directrice générale adjointe pour la politique monétaire de la Banque centrale européenne. Ensuite, comme par hasard, elle va rejoindre le conseil d’administration de LVMH !
Pour comprendre qui est cette dame, il suffit de jeter un œil sur son CV dans lequel on apprend qu’elle a commencé sa carrière chez le bankster Goldman Sachs en qualité de Directeur Exécutif (2008-2013). Elle est également doyenne à Sciences Po École du Management et de l’Innovation de 2020 à ce jour. Elle fut aussi membre permanent du Conseil d’analyse économique (CAE) de juillet 2016 à juin 2018 ainsi que membre du Comité directeur de l’Institut Montaigne (depuis 2018), l’Institut dirigé par le délinquant Laurent Bigorgne, cocaïnomane notoire qui a voulu violer son ex belle-sœur après l’avoir droguée.
Vous comprenez via ce CV que cette dame appartient à une élite décadente constituée toujours des mêmes personnes qui contrôlent l’économie mondiale, la finance, la politique, les think tanks les médias…
On vous explique comment l'UE a permis à notre bon Bernard Arnault de gagner des milliards de dollars grâce au rachat de #TiffanyAndCo #vuitton #lvmh pic.twitter.com/0603Ae2Vjz
— MoneyRadar (@MoneyRadar_FR) May 16, 2023