Signez cette pétition et faites tourner l’information afin d’interdire à ce couple de clowns d’organiser leur combat ridicule en Tunisie, car la Tunisie n’est pas une poubelle. Nous comptons sur le peuple frère tunisien pour faire comprendre à ces vauriens vulgaires, par tous les moyens nécessaires, qu’ils ne sont pas les bienvenus . Nous appelons les peuples Ivoirien et Camerounais à faire de même car ces hurluberlus ne font que pervertir la jeunesse de la manière la plus perfide et indigne.


Contre la venue de ces deux personnages , qui ont déjà eu des propos racistes dans leurs chansons envers les Maghrébins et des propos déplacés (blasphèmes) envers l’Islam, la communauté et les musulmans en général (irrespect des Maghrébines).

Ces deux individus qui tentent de pervertir les jeunes musulmans à travers l’incitation à la haine, à la violence et à l’insulte des mamans et des jeunes femmes.

Ces deux individus tentent de pervertir les jeunes musulmans à travers de l’incitation a la haine, à la violence et à l’insulte des mamans et des jeunes femmes.
Nous ne voulons pas d’eux en juin pour leur combat débile, ils n’ont qu’à s’entre-tuer chez eux et ainsi l’organiser dans leur pays La France ou leur pays d’origine, Côte d’ivoire ou Cameroun…