Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Dieudonné/Soral, la preuve de la supercherie ! 

Est-ce l’arrogance ou la bêtise crasse qui leur fait commettre de telles erreurs, sans doute les deux, car il faut bien se rendre à l’évidence qu’une anomalie de taille crève les yeux : alors que trois chaises ont été disposées derrière une table sur laquelle deux micros ont été installés -un devant chaque siège-, on peut légitimement se demander où est passé le troisième, autrement dit le micro du Raptor, pendant tout le temps où ce couple pathétique faisait mine de l’attendre, tout en sachant pertinemment qu’il ne se trouvait même pas sur le sol français ! C’est la signature de la supercherie !

Dégénérescence

La Bouine et Kaaris vus par LLP 

Nous saisissons l’opportunité offerte par l’actualité pour poster une de nos anciennes vidéos, datant de près de cinq ans et demi. Elle reste néanmoins d’actualité, n’ayant pas pris la moindre ride ; au contraire, elle reste plus que jamais pertinente. Notre but est bien entendu de faire prendre conscience à la jeunesse du danger qu’il y a à se fourvoyer dans le rap voyou et à s’identifier à ce genre de personnages.

Politique

Booba interdit de concert à Lyon pour graves insultes aux Maghrébines ! 

Mon Dieu, que cette époque est laide et triste. Cette histoire est révélatrice de bien des choses concernant notre société décadente et ses élites dégénérées. Avant toute chose, il faut bien saisir que Le Figaro, oui oui, Le Figaro appelle ce porc de Booba, le « Duc de Boulogne » ! Rien que ça ! Il sera bientôt anobli par F. Hollande… et puis, pourquoi pas, il recevra une p’tite « Légion d’honneur » pour services rendus à la Nation !