Est-ce l’arrogance ou la bêtise crasse qui leur fait commettre de telles erreurs, sans doute les deux, car il faut bien se rendre à l’évidence qu’une anomalie de taille crève les yeux : alors que trois chaises ont été disposées derrière une table sur laquelle deux micros ont été installés -un devant chaque siège-, on peut légitimement se demander où est passé le troisième, autrement dit le micro du Raptor, pendant tout le temps où ce couple pathétique faisait mine de l’attendre, tout en sachant pertinemment qu’il ne se trouvait même pas sur le sol français !  C’est la signature de la supercherie !

Pire encore, dans sa dernière vidéo de soutien à Booba et Kaaris, Dieudonné annonce la vente de ce spectacle/duel entre le Raptor et Soral, alors que ce dernier n’aura jamais lieu étant donné qu’ils n’ont pas obtenu son accord ; c’est aussi simple que ça. D’après sa dernière vidéo, aussi bien Raptor que Papacito, ne veulent plus entendre parler de Soral ! En d’autres termes, Soral et Dieudonné sont en train de vendre un produit qui n’existe pas et pour lequel aucun contrat n’a été signé ; c’est la définition même de l’escroquerie et de l’arnaque. Il serait intéressant que la justice se penche sur ce drôle de business…

En quelques jours à peine, Dieudonné s’est totalement ridiculisé et encore une fois discrédité avec ce faux duel destiné à sauver la face du grand dadais qui lui sert de compagnon de route depuis 10 ans. Nous pouvons dès maintenant affirmer que tout ceci finira très mal et ce ne sera pas à cause des juifs,  mais plutôt de l’accumulation de mensonges et de manipulations. Il suffit de voir également le nombre de dislikes que comptabilise cette vidéo et qui sont de 3700 contre 3000 likes, ce qui en dit long… Le public de Dieudonné n’arrive plus à le suivre et ne comprend plus ce qui se passe car même s’il arrive à chaque fois à s’en sortir par une pirouette en faisant croire que c’est de l’humour, cette technique marche de moins en moins.

Concernant la vidéo du jour dans laquelle il soutient Booba et Kaaris qu’il va sans vergogne victimiser. Il appellera à les soutenir en organisant une soirée, mais il suffit de lire les commentaires sous la vidéo pour comprendre à quel point, même son public est profondément choqué et dégoûté par ses déclarations stupides. Alors qu’il a passé les dernières années à parler, à longueur de vidéos, de « paix », Dieudonné se met aujourd’hui à organiser des combats MMA ultra violents. À présent, il soutient des rappeurs totalement dégénérés qui se battent comme des bêtes dans les salles d’embarquement d’aéroport et il trouve même le moyen de les victimiser ! Pour Dieudonné M’Bala M’Bala, tout est bon pour surfer sur le buzz et essayer de se faire un petit billet au passage.