Enfin, certains journalistes se réveillent et commencent à comprendre à quel point la supercherie est phénoménale. Ils devraient s’intéresser aux chiffres du réseau Sentinelles des 8 dernières semaines pour comprendre à quel point c’est encore plus grave. Ce travail a été réalisé par le docteur Gérard Delépine la semaine dernière dans un article sur France soir que nous avons déjà commenté ici. C’est dommage que le journaliste de Nice-Matin ne soit pas allé aussi loin dans son analyse car il y a de nombreux arguments supplémentaires qui confortent sa démonstration.
« Ainsi, alors que celles traduisant la progression des hospitalisations pour formes graves dans les Alpes-Maritimes, produites par les acteurs de terrain, font état d’une relative stabilité, voire d’une décroissance, à compter du 10 novembre et pendant plusieurs semaines, la courbe publiée par Santé publique France décrit une croissance constante de ces hospitalisations. »
On nous a des passions qui reviennent à l’hôpital pour une réadaptation ne sont toujours pas sorties les bases de données et sont considérés comme des malades covid19 ! Pire encore, quand un malade covid positif mais totalement asymptomatique est hospitalisé pour une problématique cardiaque, voire même une fracture, il est considéré comme hospitalisé pour le covid19 ! Mais comme il y a toujours pire, même les résidents des Ehpads qui sont testés positifs mais ne nécessitant pas d’hospitalisation sont comptabilisés dans le chiffre de Santé publique France ! Jérôme Salomon est donc clairement responsable d’une des plus grosses supercheries épidémiologiques de santé publique de toute l’histoire de France !
Si c’est le cas dans la région des Alpes maritimes, des professionnels de santé estiment que c’est certainement la même chose dans toute la France. Vu que ces chiffres gonflés vont permettre au gouvernement d’imposer des restrictions dramatiques aux conséquences sociales et économiques graves, On commence à comprendre pourquoi…
Mic mac autour des chiffres de la Covid-19 dans les Alpes-Maritimes… Alors que tous les regards sont braqués sur le nombre de lits disponibles pour accueillir des malades souffrant de formes graves de Covid, on découvre d’importantes divergences dans les chiffres.
Il ne s’agit pas de minimiser l’ampleur de l’épidémie ni sa gravité, alors que le virus continue de circuler activement sur le territoire. Mais de faire état de la réalité de la situation, aussi objectivement possible. Or la situation dans les Alpes-Maritimes, selon qu’elle s’appuie sur les données de Santé publique France, ou sur celles fournies au quotidien par les acteurs de terrain, prend des visages différents.
Nous avons fait cette découverte après avoir reçu des courriers de médecins hospitaliers s’étonnant des discordances entre les informations diffusées par Nice-Matin au sujet des hospitalisations pour Covid (issues de Santé publique France) et les observations de terrain.
Or, le nombre d’hospitalisations pour Covid-19 fait partie des indicateurs suivis avec la plus grande attention. Il rend compte du niveau d’occupation des lits dédiés à l’accueil des malades souffrant de formes graves de la Covid-19.
Chaque jour, des personnels du CHU de Nice, établissement support des Alpes-Maritimes, interrogent ainsi tous les établissements accueillant des malades de la Covid-19, et recensent le nombre de lits occupés pour ce motif.
Des informations précieuses, relayées à tous les professionnels hospitaliers ainsi qu’à l’ARS, et qui participent en premier lieu aux choix politiques : couvre-feu, confinement…
Rappelons en effet que toutes les mesures prises ont pour objectif…
1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Graves dysfonctionnements au sein du Refuge : le parquet de Montpellier ouvre une enquête 25 février 2021
- Covid19 : la vaccination de masse est un flop en Belgique ! 25 février 2021
- Amnesty ne qualifiera plus Navalny de « prisonnier d’opinion » à cause de ses propos racistes ! 25 février 2021
- Lorsque Paris Match informait sur les loges lucifériennes pédo-sataniques (Kripten/Abrasax) 25 février 2021
- Pays-Bas : 22 résidents de maisons de retraite sont décédés dans les deux semaines suivant les premiers injections d’ARNm 25 février 2021
- Booouh : nouveau variant « indétectable » découvert en Finlande ! re Booouh ! 25 février 2021
- Luminosi bestia terrae, par LBE 25 février 2021
- Covid-1984 : les données Sen.tinelles montrent un taux d’incidence de 9/100.000 en semaine 7 ! 25 février 2021
- Les États-Unis vont imprimer 7 000 milliards $ au cours des 24 prochains mois ! 25 février 2021
- Fermetures de lits temporaires à l’hôpital de Châteauroux 24 février 2021
- La bataille continue pour nos enfants ! par Me Brusa 24 février 2021
- Algérie : les vaillants « hirakistes » brisent le siège et reconquièrent la Place de la Grande Poste 24 février 2021
- Tribunal judiciaire de Toulouse : un avocat refuse de plaider avec un masque 24 février 2021
- Le Pr Delfraissy reconnait l’échec du confinement et des vaccins dans le Lancet ! 24 février 2021
- La fabrique de l’ignorance, le documentaire « complotiste » d’Arte ! 24 février 2021
Très bon travail des journalistes. Il faut absolument rappeler ce passage hallucinant où le chef du gouvernement français nous parle de sa seule obsession : https://youtu.be/hTif96MIbYU?t=3121