Plus rien ne semble arrêter le menteur professionnel Olivier Véran ! Le futur nous le démontrera notamment concernant l’immunité collective puisqu’il semble de plus en plus évident que les régions qui ont été le plus touchées en mars/avril le sont beaucoup moins aujourd’hui. Ensuite, il est inconcevable de culpabiliser les jeunes pour leur supposé mauvais comportement estival alors que le gouvernement a laissé ouvert les collèges et lycées pendant des mois et a même poussé ces mêmes collégiens et lycéens à partir en vacances de la Toussaint sur tout le territoire deux semaines avant confinement !
Faut-il rappeler à Olivier Véran l’existence du rapport du général Lizurey qui démolit sa gestion de la crise sanitaire du covid-19 ? Effectivement il faut le lui rappeler puisqu’il ne l’a jamais lu selon ses propres aveux…
Dans les colonnes de « Paris Match » ce jeudi, Olivier Véran s’en prend à certains médecins, qu’il rend en partie responsables de la deuxième vague.
Selon lui, leurs propos « nous ont fait du mal collectivement ».
Nouvel accès de colère pour Olivier Véran. Dans les colonnes de Paris Match ce jeudi, le ministre de la Santé fustige l’irresponsabilité de certains médecins, qui seraient en partie responsable de cette deuxième vague. « À l’époque, des médecins affirmaient que c’était bien que les jeunes se contaminent pour attendre une forme d’immunité ! C’est irresponsable ! » lance-t-il, sous-entendant que des praticiens auraient contribué au relâchement observé cet été. « Si, en août, quand j’alertais sur la reprise de l’épidémie qui touchait alors les jeunes dans les villes du Sud, une majorité d’experts avait dit : « Ce qui nous pend au nez, c’est une deuxième vague, il faut tous s’y mettre pour l’enrayer maintenant, la deuxième vague aurait sans doute été retardée », regrette-t-il encore.Celui qui est lui-même médecin ne mentionne pas de noms, mais cherche à mettre la pression sur les médecins responsables, dont les déclarations « nous ont fait du mal collectivement ». Et ce, bien que le conseil scientifique, organe consultatif de référence du gouvernement, prévenait de cette hypothèse dès le mois de juin…
12 novembre 2020
2 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- L’ancien ministre François Léotard réagit à sa condamnation dans l’affaire Karachi 5 mars 2021
- Procès Sarkozy : Médiapart débunque les mensonges de l’ancien président de la République 5 mars 2021
- Covid-19 : le Texas lève l’obligation du port du masque et rouvre son économie à 100 % ! 5 mars 2021
- Dictature sanitaire : Twitter va bannir les utilisateurs en cas de désinformation répétée sur les vaccins 4 mars 2021
- Les « Men in Black » : des militants danois « coronasceptiques » déterminés ! 4 mars 2021
- L’arrivée de BFMTV sur Twitch accueillie par un flot d’insultes 4 mars 2021
- Covid-19 : « Je suis pour laisser vivre les gens qui ne sont pas à risques », dixit un médecin près de Toulouse 4 mars 2021
- Ne serions-nous pas des cobayes ? l’ANSM donne son feu vert pour le Bamlanivimab dans le COVID 4 mars 2021
- Covid-1984 : les données Sen.tinelles montrent un taux d’incidence de 10/100.000 en semaine 8 ! 4 mars 2021
- Maître Arnaud Jansen, avocat spécialiste des droits humains 4 mars 2021
- Bilan des effets secondaires de la vaccination covid par l’ANSM 3 mars 2021
- Le chalghoumisme : notre avenir est un honneur ! 3 mars 2021
- Le privilège de tuer, par Lotfi Hadjiat 3 mars 2021
- Coronacircus : des journalistes de BFMTV et des consultants santé de l’AP-HP se font verbaliser dans un restaurant clandestin ! 3 mars 2021
- Covid-19 : 93 000 cancers n’ont pas pu être diagnostiqués en 2020 à cause du confinement 3 mars 2021
Ce Monsieur Véran est décidemment fâché avec la démocratie.
Après avoir demandé aux députés qui n’avaient pas bien voté de quitter l’hémicycle, alors qu’eux sont chez eux et qu’il était leur invité, voilà qu’il fait la leçon aux médecins qui ne sont pas d’accord avec lui.
Comme disent les jeunes, il a trop pris la confiance !
Il faut lui rappeler qu’il est là grâce à un formidable concours de circonstances, une maladresse de Benjamin Griveaux qui a entrainé le départ d’Agnès Buzyn pour candidater à Paris et voilà cet illustre inconnu qui se retrouve ministre de la santé en pleine crise sanitaire.
S’il y a une 3ème vague, il risque d’être emporté au large.
Sans vouloir faire un jeu de mot mais c’est « l’hôpital qui se fout de la charité »!!!
Un soi-disant médecin, ministre de la santé, qui a le culot et le mépris de critiquer ses pairs comme les professeurs de renom que sont Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana, Montagné ou bien encore le Dr Fouché et j’en oublie… C’est lamentable, pathétique et irresponsable. on ne joue pas dans la cour des grands!!!
Vous avez été méprisant avec les français et les vrais médecins qui ont prêté serment pour soigner et non pour avoir des conflits d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique.
Il faut dire à tout ce petit monde que cette mascarade va finir par s’arrêter et qu’ils auront tous des comptes à rendre aux français. Qu’ils arrêtent de donner de l’importance à tous ces laboratoires d’assassins et qu’ils aillent faire leur travail pour lequel ils ont prêté serment. Ils ne sont plus crédibles aux yeux de la population.
Le spectacle de guignols que vous nous servez est affligeant et une insulte à l’intelligence des français!!!
Pour une fois, soyez responsable de vos actes et admettez que la gestion de cette crise a été lamentablement catastrophique et arrêtez d’imposer des restrictions qui ne font que vous décrédibiliser et qui plus est ne servent à rien, dixit les spécialistes des épidémies. Peut-être retrouverez-vous un peu d’honneur ce dont je doute!!!