C’est un article du Financial Times qui le dit, nous sommes très loin du site complotiste antivax. On apprend donc que Pfizer est en train de renégocier les contrats alors que plus personne ne veut de leurs injections, du coup ils veulent se faire tout de même payer des doses qui ne seront jamais fabriquées et encore moins livrées ! N’est-ce pas merveilleux ! Même la mafia n’oserait pas faire une telle chose !
Au milieu d’une offre excédentaire de l’UE en vaccin Covid-19 de Pfizer, le géant pharmaceutique propose de réduire le nombre de doses de 40 % et de retarder les livraisons, écrivent Andy Bounds et Donato Paolo Mancini pour le Financial Times. Pfizer a prolongé son accord avec l’UE jusqu’en 2026, mais « l’insistance de Pfizer sur le paiement des doses commandées dans le contrat qui ne seront jamais fabriquées » en a aliéné certains dans l’UE, a ajouté l’article du FT.
Pfizer insists that the EU must pay for vaccines that will never be manufactured. The @pfizer vaccines are unsafe and ineffective. Europeans have no interest in taking them. It’s time for EU countries to challenge the indemnity clause and sue Pfizer out of existence. #Damages pic.twitter.com/dYF4lyRFKo
— Kim Dotcom (@KimDotcom) March 14, 2023
Traduction : Lelibrepenseuur.org avec DeepL Translator