Décidément les dirigeants du CAC 40 sont totalement déconnectés du monde réel, ils vivent déjà dans le Metavers. Alors que la France est en train de couler économiquement avec une dette abyssale, un déficit commercial historique, des records de dépôts de bilans et de faillites d’entreprises, une inflation qui explose et qui rend impossible de vivre dignement avec un salaire, le patron de Total énergie nous explique, après avoir pillé l’argent des Français en vendant le litre d’essence à des prix exorbitants, qu’il fera augmenter son salaire de 10 % au mois de mai prochain ! Ok.
Cette hausse de 10% de la rémunération de Patrick Pouyanné en 2023 sera proposée lors de l’assemblée générale des actionnaires de Totalénergies le 26 mai.Le conseil d’administration de Totalénergies a indiqué jeudi qu’il proposerait lors de l’assemblée générale des actionnaires le 26 mai une hausse de 10% de la rémunération de son PDG Patrick Pouyanné, sous le feu des critiques l’an dernier pour ses déclarations sur son salaire.
Le conseil soumettra une motion prévoyant que « la rémunération et l’attribution d’actions de performance au titre de 2023 sont proposées en hausse de 10% par rapport à 2022 », selon un communiqué du groupe sur la convocation de cette assemblée générale.