Vous remarquerez que la personne en face de Mourad Ghazli s’appelle Mohamed Bechrouri. Après quelques recherches et renseignements ici et là, on apprend que le jeune Bechrouri est le compagnon de vie du plagiaire et escroc littéraire, Joseph Macé-Scaron, ubiquitaire et médiocre gauchiste et homme de lettres. L’article de ce M. Bechrouri dans Marianne (celui de J. Macé-Scaron) sur le mariage gay est assez explicite sur son orientation sexuelle. Une visite sur le site du BODACC montre qu’ils ont travaillé dans la même société. Comme les gauchistes sionards ne peuvent plus avancer avec leurs gros sabots sans se faire remarquer, ils nous envoient le petit Arabe homosexuel ! Comment, du reste, pourrait-il être pour la quenelle anti-système, lui qui mange dans la gamelle de ce même système, via Macé-Scaron ? C’est pour cela qu’il faut toujours connaître les protagonistes d’une affaire, pour savoir d’où ils parlent.
La personne à gauche de Mourad Ghazli a critiqué les idées de Soral sans en citer aucune, pas même l’ombre du début d’une petite idée à l’horizon… Très curieux, quand même ! Pourtant, il en dit des choses Soral ; il y aurait bien une idée concrète et répétée qui puisse être retenue contre lui ! Allez, faites un effort monsieur, et sortez-nous une critique réelle, sensée et constructive pour la prochaine fois, car ce n’est vraiment pas sérieux, autrement !
Heureusement que M. Ghazli a élevé le niveau en refusant de se coucher devant la doxa dominante et en réclamant le droit inaliénable à la « Quenelle », sans pour autant devoir aller en prison, ni être traité de nazillon. Il est inconcevable que Barbier et ses clones nous empêchent de penser comme on veut, librement.
http://www.youtube.com/watch?v=bIt3dxLYV7E
- Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :