Il est difficile de trouver une seule phrase ayant du sens dans ce débit de sottises balancées par une ex ministre qui est de surcroît docteur en pharmacie ! Son existence seule est la démonstration de la faillite des élites françaises. Comment peut-elle oser critiquer le feuilletonage de l’affaire Pierre Palmade sur le plateau de BFM qui est responsable justement de cette surmédiatisation qui a fait son business !
Ensuite, elle accuse les Français de « haine des riches » ! En d’autres termes, ce n’est pas Pierre Palmade le junkie dépravé qui est responsable d’un accident monstrueux qui a ôté la vie d’un bébé dans le ventre de sa mère, défiguré un gamin de 6 ans et plongé dans le coma un adulte, père de famille ! Non, c’est le peuple français qui n’aime pas les riches. Sauf que Pierre Palmade n’était pas riche du tout, lui qui s’est vu contraint, dernièrement, de participer à l’émission Mask Singer sur TF1, preuve définitive que c’est un has-been. Il doit gagner très correctement sa vie mais vu sa consommation folle en drogues et en escorts, il ne lui reste plus grand-chose si ce n’est un patrimoine foncier. En d’autres termes, il est très loin d’être riche, terme que l’on préfère garder pour les multimillionnaires et milliardaires.
En revanche, effectivement, Pierre Palmade est quelqu’un qui a nui à une famille, lui qui n’a pas d’enfant et qui a fait le choix de ne pas en avoir, il a ôté la vie d’un enfant à naître, défiguré un autre… Certes, ce n’est pas fait exprès, mais conduire en état d’ivresse et sous consommation de nombreuses drogues, ne pouvait qu’aboutir à un résultat aussi dramatique.
Mais le dérapage le plus abject de Roselyne Bachelot sera d’accuser les Français de « racistes » car comme compagnons de débauche, Pierre Palmade a choisi un dealer de drogue condamné par la justice ainsi qu’un sans papiers qui n’a rien à faire en France ! On imagine que la Bachelot trouve ça tout à fait normal !
Ensuite, concernant la justice qui serait plus clémente avec les riches qu’avec les pauvres, faut-il lui rappeler une sagesse populaire extrêmement connue ou pas ? Étant donné sa profonde bêtise, nous allons le faire ici même : « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » dixit La Fontaine.
Concernant le passage autour de l’inflation et du prix de la cocaïne, il reste mystérieux car il n’a pas beaucoup de sens. À vrai dire rien n’a de sens quand cette dame parle et rappelons d’ailleurs qu’elle est passée des postes de ministre et de docteure en pharmacie à vulgaire chroniqueuse sur BFM TV, ce qui en dit long sur son état d’esprit…
Ce très court moment télévisé est caractéristique de l’état des élites parisiennes et de leur déconnexion complète de la réalité. Leur mépris de la population n’a d’égal que leur profonde et abyssale bêtise. Cette façon d’insulter et de mépriser les gens avec un air docte finira très mal…
🗣 L'affaire Palmade nous montre que "notre société française est traversée par une sorte de haine des riches"
Le point de vue de Roselyne Bachelot (@R_Bachelot) ⤵ pic.twitter.com/zMNsojWQy7
— BFMTV (@BFMTV) February 26, 2023