Dossiers Twitter : Scott Gottlieb, membre du CA de Pfizer, a secrètement fait pression sur Twitter pour qu’il cache les messages remettant en cause le très rentable Covid de sa société

Révélation gravissime qui démontre le plus simplement du monde le complot

32
PARTAGES
2.1k
VUES

Nous avons enfin les preuves, les messages ont été publiés, l’entreprise Pfizer a réalisé des pressions inacceptables sur les patrons des réseaux sociaux afin qu’ils censurent les messages remettant en cause l’efficacité de leur produit, l’injection d’ARN messager anti Covid-19 (Comirnaty). On imagine qu’ils ont fait exactement la même chose avec Google/YouTube, Twitch, Facebook… ! Nous n’avons absolument plus d’arguments, nous sommes arrivés au bout du chemin. C’est d’autant plus grave que nous sommes face à une entreprise criminelle qui a été condamnée des dizaines de fois pour avoir tué des dizaines de milliers de personnes dans le monde, avoir fraudé les études, avoir corrompu des agents du gouvernement…

Nous sommes face à une mafia, une entreprise criminelle qui piétine la constitution et les lois des nations tout en dépouillant son Trésor public de plusieurs dizaines de milliards de dollars en vendant des produits dangereux qui empoisonnent les populations. Malgré ces révélations fracassantes, absolument aucun média officiel parisien n’en parle. Ils font comme si ça n’existait pas, c’est du pur négationnisme, rien d’autre.

L’article ci-dessous a été publié par le journaliste Alex Berenson dont le compte a été censuré par Twitter sous demande du FBI ! Imaginez une seconde que ce soit la Russie ou l’Iran qui se soient rendus responsables d’une telle censure…



« Pour canaliser ses demandes, M. Gottlieb a fait appel au même lobbyiste de Twitter que la Maison Blanche – une nouvelle preuve du chevauchement entre l’entreprise qui vend des injections d’ARNm et le gouvernement qui les impose au public.« 



28 décembre 2022

Titre de l’article original en anglais : From the Twitter Files: Pfizer board member Scott Gottlieb secretly pressed Twitter to hide posts challenging his company’s massively profitable Covid jabs

Traduction : Lelibrepenseur.org avec DeepL Translator
Source: Alex Berenson

En rapport : Articles

Article Suivant

SUIVEZ-NOUS

SOUTENEZ-NOUS

CES 7 DERNIERS JOURS

Heureux de vous revoir!

Se connecter avec votre compte

Créer un Nouveau Compte!

Remplissez les champs pour vous enregister

Récupérer votre mot de passe

Merci d'entrer votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article?
Débloquages restant : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement?