Nous avons enfin les preuves, les messages ont été publiés, l’entreprise Pfizer a réalisé des pressions inacceptables sur les patrons des réseaux sociaux afin qu’ils censurent les messages remettant en cause l’efficacité de leur produit, l’injection d’ARN messager anti Covid-19 (Comirnaty). On imagine qu’ils ont fait exactement la même chose avec Google/YouTube, Twitch, Facebook… ! Nous n’avons absolument plus d’arguments, nous sommes arrivés au bout du chemin. C’est d’autant plus grave que nous sommes face à une entreprise criminelle qui a été condamnée des dizaines de fois pour avoir tué des dizaines de milliers de personnes dans le monde, avoir fraudé les études, avoir corrompu des agents du gouvernement…
Nous sommes face à une mafia, une entreprise criminelle qui piétine la constitution et les lois des nations tout en dépouillant son Trésor public de plusieurs dizaines de milliards de dollars en vendant des produits dangereux qui empoisonnent les populations. Malgré ces révélations fracassantes, absolument aucun média officiel parisien n’en parle. Ils font comme si ça n’existait pas, c’est du pur négationnisme, rien d’autre.
L’article ci-dessous a été publié par le journaliste Alex Berenson dont le compte a été censuré par Twitter sous demande du FBI ! Imaginez une seconde que ce soit la Russie ou l’Iran qui se soient rendus responsables d’une telle censure…
« Pour canaliser ses demandes, M. Gottlieb a fait appel au même lobbyiste de Twitter que la Maison Blanche – une nouvelle preuve du chevauchement entre l’entreprise qui vend des injections d’ARNm et le gouvernement qui les impose au public.«
Une semaine plus tard, le 3 septembre 2021, Gottlieb a essayé de frapper à nouveau, se plaignant à O’Boyle d’un tweet de Justin Hart. Hart est un sceptique du vaccin Covid et du verrouillage avec plus de 100 000 followers sur Twitter.
« Les bâtons et les pierres peuvent briser mes os, mais un pathogène viral avec un taux de mortalité infantile de <>0% a coûté à nos enfants près de trois années de scolarité », avait écrit Hart.
La raison pour laquelle Gottlieb s’est opposé aux propos de Hart n’est pas claire, mais la piqûre de Pfizer serait bientôt approuvée pour les enfants de 5 à 11 ans, représentant un autre marché massif pour Pfizer, si les parents pouvaient être convaincus que Covid était une menace réelle pour leurs enfants.
O’Boyle a fait référence à « l’ancien commissaire de la FDA Gottlieb » lorsqu’il a transmis le rapport, ignorant une fois de plus le travail actuel de Gottlieb pour Pfizer.
Cette fois, cependant, la plainte de Gottlieb était si éloignée que Twitter a refusé d’agir.
Dans le même temps, Gottlieb faisait également pression sur Twitter pour qu’il agisse contre moi, comme je l’ai révélé sur Substack le 13 octobre 2022, en m’appuyant sur des documents que le régime antérieur à Musk de Twitter m’a fournis dans le cadre de mon procès contre lui. (L’action de Gottlieb faisait partie d’une conspiration plus large qui incluait la Maison Blanche de Biden et Andrew Slavitt, travaillant publiquement et en privé pour faire pression sur Twitter jusqu’à ce qu’il n’ait d’autre choix que de me bannir. J’en aurai plus à dire sur mon propre cas et je poursuivrai prochainement la Maison Blanche, Slavitt, Gottlieb et Pfizer).
Le matin suivant l’écriture de cet article, Gottlieb est apparu sur CNBC, la chaîne d’information financière où il est collaborateur, et a offert ce qui était au mieux une explication très trompeuse de ses actions et de ses motivations.
Gottlieb n’a pas nié avoir fait pression sur moi avec Twitter – il ne pouvait pas le faire, étant donné les documents que j’avais publiés la nuit précédente.
Mais dans une interview avec Joe Kernan de CNBC, Gottlieb a déclaré qu’il avait demandé à Twitter d’agir uniquement parce qu’il était inquiet si des tweets évoquaient la menace de violence contre les défenseurs des vaccins.
« L’incapacité de ces plates-formes à gérer les menaces directes, les menaces physiques à l’encontre de personnes, voilà ce qui m’inquiète dans cet écosystème », a déclaré M. Gottlieb.
Alors comment Pfizer va-t-il réagir à la preuve, noir sur blanc, tirée des archives de Twitter, que l’un des membres les plus puissants de son conseil d’administration a secrètement tenté de supprimer le débat sur les vaccins à ARNm qui ont été de loin son produit le plus vendu depuis 2020 ?
Et CNBC continuera-t-elle à laisser Gottlieb l’utiliser pour tromper le public ?
28 décembre 2022
Titre de l’article original en anglais : From the Twitter Files: Pfizer board member Scott Gottlieb secretly pressed Twitter to hide posts challenging his company’s massively profitable Covid jabs
Traduction : Lelibrepenseur.org avec DeepL Translator